L’entreprise présente ses dernières collections de mobilier avec des finitions plus naturelles et précises pour les intérieurs de style scandinave ou minimaliste.
Avec leur design personnalisable et polyvalent, ces nouvelles pièces sont définies par des lignes simples et des structures plus larges et équilibrées.
Gamadecor, spécialisée dans les cuisines et salles de bains, a misé sur le design minimaliste pour ses quatre nouvelles collections pour salle de bains : Side, Fase, Radio et Gap.
Avec des lignes plus épurées et géométriques, les nouvelles pièces de Gamadecor (présentées lors de la XXVIIe édition du Salon international d’Architecture et de Design) peuvent être combinées pour créer des espaces plus dynamiques et originaux.
Design simple et personnalisable
C’est le cas avec Side, un meuble tout en symétrie aux lignes simples dont la poignée est dissimulée sur le côté.Il offre différents formats et dimensions, et sa conception est entièrement personnalisable grâce à des finitions en laque, en bois ou en bois mélaminé.
Une simplicité de composition que partage également Fase.Sur cet ensemble fabriqué en laminé Sugi, une poignée encastrée se cache sur le côté. En outre, son tiroir intérieur se compose de plusieurs compartiments qui facilitent le rangement des différents accessoires de bain.
Avec un panneau avant plaqué membrane, l’ensemble Radio transforme les salles de bains en espaces uniques grâce à son effet courbé ; Gap suit également cette ligne marquée. Ce mobilier se compose de tubes d’acier de 40 cm de haut, d’une grille avec relief 3D et d’un lavabo auquel on peut ajouter des pierres naturelles, du gelcoat ou du matériel compact minéral Krion.