janvier 29, 2020

Produits

XXVIIe Exposition internationale : Venis revisite l’utilisation de la pierre avec le grès cérame « Verbier »

La nouvelle collection de la firme est composée de trois couleurs : Silver, Sand et Dark et peut être utilisée comme revêtement de sol ou d’autres surfaces.

Les décorations Thao et Samui permettent de créer de grands espaces avec de la personnalité.

Venis recrée la pierre la plus naturelle avec les propriétés de la céramique dans la collection Verbier. Cette nouvelle collection, qui a été présentée lors de l’inauguration de la XXVIIe Exposition internationale d’architecture et de design, reproduit les effets du passage du temps sur la pierre (érosion et restes de fossiles) et du vieillissement naturel de ce matériau.

Ceramica Vinken Sand 100 cm x 100 cm Venis Porcelanosa 1

Plus de réalisme dans ses finitions

Chacune de ses pièces présente un grand réalisme dans ses trois couleurs : Sand, Silver et Dark et ses différents formats pour sols (100 x 100 cm, 80 x 80 cm et 59,6 x 59,6 cm). En revêtement, elles sont disponibles dans le format 45 x 120 cm et les deux séries sont adaptées à tous les types d’espaces.

Cette polyvalence a été exposée dans le showroom de la firme, ce matériau étant adapté à des pièces allant de la chambre à la salle de bains ou au hall principal et ses finitions sont travaillées sur le vernis mat ou avec d’autres couches qui augmentent la différence entre les niveaux.

Cette collection se distingue également par sa texture naturelle, résultat d’un grenaillage de microbilles qui lui confère une plus grande résistance.

Ceramica Vinken Dark Venis Porcelanosa 2

La firme complète cette collection avec deux décorations pour ses revêtements : Thao et Samui. La première attire l’attention avec ses trapèzes et pyramides de différentes hauteurs (de jusqu’à 5 mm). Ce grès cérame (59,6 x 59,6 cm) peut être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur et sa conception lui confère une plus grande continuité visuelle, le joint n’étant pas divisé.

Une touche artistique qu’apporte également Samui, un relief formé d’ondes aux sommets prononcés. Avec une hauteur de 4 mm et 6 graphiques différents, le marquage rayé que présente l’intérieur de chaque pièce se marie à la perfection avec ceux intérieurs de style industriel ou Bohème-Chic.

Pierre devenue céramique.

Ceramica Vinken Dark Venis Porcelanosa 1


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *