janvier 28, 2020

Actualité

XXVIIe Exposition internationale : Porcelanosa explore un nouveau langage céramique entre le métal et le ciment

La firme présente deux nouvelles collections : Steel et Bhoutan.

Conçues pour être utilisées comme revêtement de sol ou revêtement céramique, ces pièces sont adaptées à tout type de projet à travers leurs multiples couleurs et finitions.

Les collections céramiques de nouvelle génération lancées par Porcelanosa sur le marché répondent à ce design intégral dans lequel tous les éléments sont liés. C’est le cas de ses deux nouvelles collections : Steel et Bután. Elles seront présentées à l’occasion de la XXVIIe Exposition internationale d’architecture mondiale et de design d’intérieur.

P Steel 5

La sensualité du métal

La nouvelle collection Steel s’inspire des métaux anciens et en extrait cette brillance vieillie qui se retrouve dans ses quatre tonalités : Silver, Stone, Grey et Bone.

Ses deux formats pour revêtement de sol : 120 x 120 cm et 59,6 x 59,6 cm acquièrent une image de tôle dont les subtiles taches de rouille semblent émerger de la surface principale.

Le revêtement est disponible dans deux tonalités : Grey et Bone, adaptées à ses pièces de 59,6 x 150 cm et à ses deux décorations (Line Steel Grey et Line Steel Bone). En outre, tous les revêtements de cette série peuvent être complétés par le Mosaico Stell aux tonalités mixtes et constitué de petits carrés superposés.

Avec un striage horizontal qui varie selon la distance focale, Steel donne un air plus artistique à tous les projets du secteur contract ou résidentiel.

P Steel 4

L’expansion d’HIGHKER

L’accueil qu’a reçu HIGHKER (la céramique Premium grand format de Porcelanosa) en 2019 a incité l’entreprise à poursuivre ses recherches sur de nouveaux formats et textures. C’est de cet élan qu’est née la collection Bután, dont les pièces recréent le ciment et ses différents contrastes.

Disponible dans trois couleurs (Acero, Bone et Silver) et un format de 100 x 100 cm et 59,6 x 59,6 cm pour sols et un autre de 45 x 120 cm pour revêtements, cette série peut être intégrée aux espaces d’esthétique industrielle dans une recherche d’uniformisation du design.

En outre, cette option peut également comporter une décoration (Spiga Bután) pour alléger l’ensemble des pièces grâce à ses courbes.

Design en mouvement.

P Butan 1


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *