février 3, 2020

Actualité

XXVIIe Exposition internationale : «Altissima Stone» de L’Antic Colonial, pierres naturelles de haut niveau

La nouvelle collection se compose de 68 références intégrant des matériaux phares tels que le marbre, le granite, le quartz et l’onyx avec une coupe adaptée à tout projet.

Chaque plan peut être utilisé comme revêtement de sol ou d’autres surfaces et les contrôles de qualité approfondis conservent intactes ses propriétés d’origine.

L’Antic Colonial a présenté sa nouvelle collection de pierres lors de la XXVIIe Exposition internationale d’architecture mondiale et de design d’intérieur de PORCELANOSA Grupo. Sous le nom d’Altissima Stone et le slogan « natural beauty is unrepeatatable », la firme a enrichi son catalogue avec des pièces plus exclusives et soignées intégrant le marbre, l’onyx, le granite, le quartz ou le calcaire.

Altissima Stone Antic Colonial Porcelanosa 1

Avec 68 références différentes et plusieurs finitions disponibles, ces plans en pierre naturelle permettent une coupe propre et adaptée à chaque projet, et peuvent être utilisés comme revêtement de sol ou d’autres surfaces.

La délicatesse et la luminosité de chacune de ses pièces se marient à la perfection avec les décorations d’intérieur de style classique ou minimaliste. C’est le cas avec le marbre, dont l’apparence sobre et translucide transforme chaque séjour en une galerie d’art.

Ce traitement que L’Antic Colonial applique à Altissima Stone fait que chaque pierre est conçue comme un bijou. La première phase de sélection, où l’équipe d’experts de la firme applique à chaque pierre un contrôle et une analyse déterminés, le démontre. « Nous sélectionnons chaque pierre depuis son lieu d’origine et nous la contrôlons pour son utilisation ultérieure. Le traitement que nous apportons à cette collection correspond à l’exclusivité de chaque pierre, dont les propriétés naturelles sont conservées intactes grâce au système de stockage en place dans nos centres », indique la marque.

Une collection de haut vol.

Altissima Stone Antic Colonial Porcelanosa 4


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *