février 5, 2020

Produits

XXVIIe Exposition internationale : le confort commence dans les salles de bains de Noken

Le meuble Madison et la baignoire Liem sont les deux propositions phares de la firme pour cette année 2020.

Les nouvelles collections permettent de combiner différentes pièces d’une même collection avec un design intégral géométrique et ergonomique.

La firme spécialiste en équipement pour salles de bains Noken de PORCELANOSA Grupo a affiné son design avec des formes plus géométriques et légères. C’est le cas du meuble de salle de bains Madison ou de la baignoire Liem, qui élargit la collection pour salle de bains Liem avec une disposition plus ergonomique visant à accroître le bien-être de l’utilisateur.

Ces deux collections ont été présentées lors de l’inauguration de la XXVIIe Exposition internationale d’architecture mondiale et de design d’intérieur et dans les différents environnements créés pour l’occasion, où leurs pièces révélaient ce design intégral pratiqué par les huit entreprises de PORCELANOSA Grupo.

Mueble bano Madison Noken Porcelanosa 1

Polyvalence équilibrée

Le meuble de salle de bains Madison est un exemple de cette polyvalence qui permet de créer différentes combinaisons à l’aide d’un module suspendu de 80 cm, une structure métallique à serviettes de 40 cm, un supplément d’angle qui ferme le meuble en courbe et une étagère en verre.

Chacun de ces éléments équilibre de manière ordonnée forme et fonction à travers des textures et finitions plus réalistes.

Le système d’ouverture de type push et de fermeture ralentie apporte à l’ensemble une touche plus authentique avec la couleur taupé en vedette. À l’intérieur, un tiroir gris est intégré dans ce meuble doté d’un plan en verre trempé (10 mm d’épaisseur) qui unifie tout le design.

Mueble bano Madison Noken Porcelanosa 2

Une baignoire new vintage

La baignoire Liem est définie par une esthétique vintage basée sur des formes courbes et sa structure suit les principes d’ergonomie. Son design continu masque le trop-plein et inclut une étagère.

Le confort commence dans la salle de bains.

Banera Liem Noken Porcelanosa 1


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *