janvier 25, 2019

XXVIe salon international du groupe PORCELANOSA : KRION™ enrichit sa palette de couleurs avec Materia, sa nouvelle gamme au style urbain

La marque a imaginé de nouvelles couleurs en se basant sur les changements naturels et les processus industriels du XXe siècle.  

Cette gamme chromatique se compose à 20 % de matériaux recyclés et répond aux besoins du design d’aujourd’hui.  

KRION s’est intéressé aux processus naturels et à leurs possibilités chromatiques pour donner naissance à  Materia, sa nouvelle collection de couleurs qui se composent à 20 % de matériaux recyclés. Elle sera présentée lors du XXVIe salon international d’architecture globale et de décoration d’intérieur qui exposera également ses différentes possibilités décoratives pour les intérieurs résidentiels, le secteur contract et commercial.

Une esthétique industrielle inspirée du ciment et du béton

L’effet ciment produit par Materia permet de jouer sur les textures et les différents éléments des pièces. À travers ses trois couleurs Amaro, Grigio et Luce, les espaces acquièrent une touche plus urbaine et des compositions sans joints sont créées pour plus de continuité visuelle.

Les propriétés de ce matériau composite (thermopliable, non poreux, souple, résistant aux impacts et facile à entretenir) permettent de créer des propositions monolithiques dont l’effet ciment offre davantage de profondeur et une sensation de grandeur aux projets. La polyvalence contemporaine.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.