janvier 9, 2019

Le design et l’innovation marqueront le XXVIe Salon International de l’Architecture Globale & Décoration d’intérieurs du Groupe PORCELANOSA

Du 21 au 25 janvier, les huit marques du Groupe présenteront dans les différents showrooms de Vila-Real leurs dernières collections et leurs nouvelles propositions de salles de bains et de cuisines.

L’innovation technologique, les nouvelles textures, les nouvelles finitions et les carrelages grand format seront les principaux paris pour cette édition.

Encore douze jours pour le début du XXVIe Salon International de l’Architecture Globale  & Décoration d’Intérieurs du Groupe PORCELANOSA et de ses huit marques, qui ont déjà tout préparé pour l’occasion.

Ce salon s’adresse aux professionnels de l’architecture, du design et de la décoration et chacune des propositions présentées ici incorpore la technologie, l’innovation et la qualité, trois des principaux piliers de la firme.

Porcelanosa, Venis et l’Antic Colonial exposeront leurs nouvelles textures, des finitions réalistes et les dernières avancées en ce qui concerne les pavements, les revêtements et les parquets.

Les showrooms de Gamadecor et de Noken miseront sur les expériences sensorielles et interactives pour montrer leurs nouvelles pièces dont le but est le bien-être personnel et la facilité d’utilisation. Ce sont des designs faits sur mesure, avec de la fraîcheur et du caractère pour une expérience personnelle complète, comme c’est le cas pour les équipements wellness pour baignoires à hydromassage.

Au travers de formes avant-gardistes et de nouveaux formats, Urbatek exposera les différentes possibilités de design et d’exclusivité offertes par ses collections de carrelage.

Krion présentera les possibilités infinies que permet la pierre acrylique KRION®, et Butech en fera de même avec les solutions de construction et ses différents profilés décoratifs. C’est la combinaison parfaite pour passer du brouillon au projet réel.

Comme dans la dernière édition, qui a atteint 14 000 visiteurs de plus de 80 pays, dans ce XXVIe Salon International de l’Architecture Globale & Décoration d’Intérieurs, le Groupe PORCELANOSA a misé sur la recherche et le développement en ce qui concerne les propriétés du Carrelage. Vision du futur.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.