février 8, 2017

Le groupe PORCELANOSA compte les jours avant son XXIVe Salon International d’Architecture Globale & Décoration d’Intérieur

Du 13 au 17 février prochain, le groupe PORCELANOSA célébrera la vingt-quatrième édition de son Salon International d’Architecture Globale & Décoration d’Intérieur. À quelques jours de ce rendez-vous très attendu, les huit firmes du groupe perfectionnent leurs grandes « vitrines des tendances ». Un projecteur sur les nouveautés que vous pourrez voir et toucher dans les installations centrales du groupe PORCELANOSA à Vila-real.

Pour cette nouvelle édition, les showrooms de Porcelanosa, Venis, Noken, Systempool, L’Antic Colonial, Butech, Gamadecor et Urbatek se réinventent avec une forte dose de sophistication et d’innovation, répartie sur une surface d’exposition de 13 000 mètres carrés.

Parmi les propositions qui seront présentées durant ce XXIVe Salon du groupe PORCELANOSA, se trouveront les dernières nouveautés de Porcelanosa, Venis et Urbatek en matière de sols et de revêtements en céramique, de grès porcelainé, de grès porcelainé techniques pleine masse et de grès porcelainé extra fins XLight de première qualité et d’une résistante surprenante.

Noken et Systempool offriront l’élégance et la somptuosité de leurs propositions pour l’équipement de salle de bain alors que Gamadecor présentera son mobilier de cuisine et de salle de bain. Butech, quant à elle, apportera ses révolutionnaires systèmes de construction incluant d’innovantes techniques de façades en céramique, façades ventilées et façades construites avec KRION® Solid Surface, notre matériau composite de dernière génération aux infinies propriétés et applications. Enfin, le naturel, l’originalité et l’authenticité du design feront partie des nouveautés de L’Antic Colonial grâce à son bois et ses pierres naturelles, ses mosaïques, ses sols stratifiés ou son Linkfloor.

Les attentes de ce XXIVe Salon International

Le XXIVe Salon International d’Architecture Globale espère dépasser le nombre de visiteurs enregistré lors des éditions précédentes (12 000 visites). Ainsi, pour la quatrième année consécutive, le record d’assistance serait de nouveau atteint.

En effet, pour l’édition 2016 qui a été célébrée au mois de janvier, 75 % des visiteurs étaient des clients étrangers, ce qui a démontré le fort caractère universel du Salon et le potentiel du groupe sur la scène internationale. En outre, il faut aussi rappeler l’impact économique d’un concours tel que celui-ci pour le secteur hôtelier. Pendant les cinq jours du dernier salon, les hôtels de Vila-real, Castellón et Valence ont compté plus de 750 nuitées.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *