janvier 20, 2014

XXIe Exposition internationale du Groupe PORCELANOSA : le compte à rebours est lancé

Les huit sociétés du Groupe PORCELANOSA se préparent au lancement de la 21e Exposition Internationale qui se tiendra du 3 au 7 février prochain au siège de la société, à Vila-real.

À cette occasion, le groupe espère faire aussi bien que lors de la précédente édition et atteindre à nouveau la barre des 12 000 visiteurs, dont 70 % étaient venus d’un pays étranger, principalement d’un pays européen, des États-Unis, de la Russie et de certains pays asiatiques et latino-américains. Pendant leur séjour dans la province de Castellón, les invités pourront découvrir les nouvelles expositions des huit sociétés du groupe.

Le Groupe PORCELANOSA disposera de 13 500 mètres carrés pour exposer ses nouveautés qui marqueront certainement les tendances des douze prochains mois en architecture, décoration et design d’intérieur à l’échelle mondiale. À partir de la première semaine de février, les visiteurs pourront d’ores et déjà se rendre dans les locaux du groupe pour y découvrir les nouveautés en matière de sols et revêtements, matériaux naturels, équipements pour salles de bain et cuisines et derniers systèmes de construction.

L’inauguration des nouveaux Espaces d’Auteur conçus par de prestigieux professionnels de l’architecture d’intérieur et d’extérieur grâce aux matériaux de L’Antic Colonial lancera le coup d’envoi de cette nouvelle exposition qui fête son 21e anniversaire. Cette année, Eric Kuster, Eduardo Souto de Moura, Nuno Brandão, Fran Silvestre, Ramón Esteve et Fernando Arteaga seront les professionnels du studio SB Architects chargés spécialement pour l’occasion de donner vie aux matériaux naturels du groupe.

En outre, les participants pourront profiter tout au long de la semaine d’un programme complet d’activités et d’ateliers destinés à présenter les qualités et caractéristiques techniques des nouveaux produits de l’entreprise.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *