février 6, 2014 | Updated: octobre 29, 2019

Salons

XXI Exposition internationale : lumière sur les profils Butech aux cristaux Swarovski

Consciente du fort potentiel des profilés mécaniques pouvant être utilisés en tant qu’éléments de décoration pour amplifier les qualités esthétiques des revêtements en céramique, la société Butech a profité de la XXI Exposition internationale du Groupe PORCELANOSA pour présenter quelques-unes des dernières incorporations de sa collection de profils mécaniques.

Les revêtements en céramique s’imposent dans le design des salles de bain et de toutes sortes d’environnements, y compris dans des pays comme les États-Unis ou le Royaume-Uni où ce matériau ne fait pas forcément partie des habitudes de construction. Quoi qu’il en soit, Butech n’a jamais cessé d’explorer le grand potentiel esthétique de cette solution de construction très utilisée dans l’élaboration des salles de bain et des cuisines.

S’ils deviennent la caractéristique principale du design, les Swarovski Elements ajoutés expliquent sans aucun doute le charme surprenant de la collection Crystal de Butech. Les éclats et scintillements de ces petits éléments s’unissent à la perfection aux différentes finitions métalliques avec des teintes allant du chromé brillant à l’or 24 carats. Les nouveaux modèles de la collection Crystal comprennent par ailleurs deux types de Swarovski Elements.

Les profils Crystal Rock sont fabriqués à partir d’éléments Swarovski de 3,5 mm maximum répartis de façon aléatoire sur le profil. Ce modèle est disponible en deux finitions : Silver avec éclat très intense et Graphite avec éclat noir de jais.

De leur côté, les profils Crystal Sand incluent des microéléments Swarovski formant une fine couche de sable brillant. Ils sont également disponibles en deux finitions : la finition Silver avec éclat très intense et la finition Sun avec éclat doré.

Les profils décoratifs Crystal de Butech se révèlent être une solution formidable pour obtenir un effet unique et exclusif sur le revêtement en céramique. Ils peuvent s’insérer en tant que lignes décoratives horizontales, servir pour la finition des coins sur le plan vertical ou encore marquer la transition entre différents modèles de revêtements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *