juin 26, 2019

XTONExperience clôture la saison des événements

Santander était la dernière étape d’un circuit qui a mené XTONE à travers toute la géographie espagnole durant un plus d’un mois.

Malaga, Palma de Majorque, Séville, Madrid et Santander ont pu profiter de showcookings avec des chefs étoilés Michelin et de démonstrations techniques.

Au mois de mai dernier, XTONE a commencé son tour des principales villes espagnoles. Des événements qui ont rassemblé plus de 300 architectes, décorateurs d’intérieur et designers pour faire connaître les caractéristiques techniques et les multiples possibilités de ce surprenant matériau.

La boutique de Porcelanosa à Santander a été la dernière étape d’un circuit duquel ont fait parti Malaga, Palma de Majorque, Séville et Madrid. Des lieux où ont été exposées la polyvalence et l’adaptation de XTONE, en un format pour le moment inconnu.

Showcookings avec invités d’exception

Avec le chef aux trois étoiles Michelin, Dani García à Malaga, et les foodies Marta Simonet, à Palma de Majorque; Inés Basterra de @hoycomemossano, à Séville; Chef Bosquet, à Madrid et Carolina Ferrer, à Santander, nos cuisiniers étaient au cœur de l’attraction.

Des propriétés comme la résistance aux rayures et aux fortes températures, l’imperméabilité et l’entretien facile des tablettes ont été les meilleurs alliés pour la réalisation des recettes élaborées.

Démonstrations techniques

Avec la pierre XTONE de 150 x 300 cm exposée en taille réelle comme point de départ, lors de chaque événement a pu être observée en direct la disposition du matériau transformé en découpe sur les carreaux de mur d’une salle de bain.

Les marbriers associés à chaque zone comme Ingramar, Marbres Illes, SaveuC, Cantera Viva et Pefersa, étaient chargés de montrer comment se travaille XTONE afin d’obtenir la parfaite adaptation de l’espace avec une découpe sur mesure.

En définitive, des soirées qui ont rassemblé de grands professionnels du secteur pour vendre le produit et profiter de l’expérience XTONE. Avec les cinq destinations, s’est complété un parcours qui promet de s’agrandir lors de la prochaine saison.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *