février 27, 2019

XTONE d’Urbatek, la solution la plus complète pour les architectes et les décorateurs d’intérieur

Ce grès porcelainé de grand format est fabriqué avec des minéraux naturels et présente une épaisseur de 12 mm.

Sa composition prévient la prolifération de champignons et de bactéries, empêche l’accumulation de la saleté et résiste aux températures extrêmes.

 La plaque de grand format XTONE d’Urbatek est aujourd’hui l’une des solutions les plus complètes pour les architectes et décorateurs d’intérieur. Son design fait sur mesure (tailored design) offre un grand nombre de styles et de possibilités pour les surfaces, le mobilier ou les façades.

Xtone-Ars-Beige-Nature-Urbatek-Porcelanosa

Composé de minéraux naturels de qualité, XTONE se caractérise par ses prestations techniques élevées pour les projets les plus exigeants. Ses propriétés antibactériennes et ses qualités hygiéniques évitent la prolifération de champignons et de bactéries et le matériau ne libère pas de composés organiques volatiles. Il n’est pas poreux et n’absorbe pas les liquides ni les gaz, ce qui prévient l’accumulation d’odeurs.

Avec dix ans de garantie, ce grès porcelainé résiste aux températures extrêmes, aux agressions climatiques et aux rayons UV. Sa capacité d’absorption de l’énergie d’impact lui octroie une plus grande résistance aux éraflures, grâce entre autres à sa faible épaisseur de 12 mm et à sa composition solide.

La distinction céramique aux lignes homogènes

Les collections XTONE mélangent la noblesse de la pierre aux qualités techniques de la céramique et leurs veines créent une continuité visuelle à travers chaque ligne homogène.

Xtone-Ars-Beige-324-cm-x162-cm-Urbatek-Porcelanosa

Avec 19 collections et 10 coloris différents, ce matériau peut être employé comme revêtement de sol ou revêtement mural ou sur des structures comme les présentoirs, les tables ou les plans de travail. Sa grande résistance aux changements atmosphériques et son imperméabilité en font la solution idéale pour les façades et les intérieurs.

Une équité architecturale intarissable.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.