mars 12, 2020

Actualité

XTONE va au-delà des limites établies dans sa campagne « Beyond the line »

Urbatek lance une brandmovie pour renforcer les dernières collections de son minéral compact fritté et les possibilités constructives pouvant être envisagées.

Les séries Calacatta Green et Oxide Grey sont quelques-unes des nouveautés qui apparaissent dans le spot, combinant caractère et délicatesse de premier niveau.

XTONE brise les limites établies dans sa nouvelle campagne publicitaire. Avec le slogan « Beyond the line », le spot que la firme Urbatek de PORCELANOSA Grupo vient de lancer sur ses canaux officiels montre les possibilités infinies pouvant être envisagées avec ce minéral compact fritté.

Dirigée par la maison de production laQuadra, cette brandmovie témoigne de l’innovation et de la qualité des dernières collections de XTONE, dont Calacatta Green et Oxide Grey deviennent les principaux protagonistes. « Derrière le concept Beyond the line, se cache tout un monde qui devait être dévoilé. Cet axe créatif a servi de base à la matérialisation de la brandmovie de XTONE. Si le produit est différent, la vidéo devait l’être aussi » ont affirmé le directeur de laQuadra, Nacho Sánchez, et le directeur de la création, Quique Colomer, de l’agence The Serious, lors de la présentation du produit dans les installations d’Urbatek.

Les pièces de Calacatta Green présentent un marquage veiné vert et émulent la poussée des racines des arbres. Disponible dans les formats 150 cm x 300 cm, 120 cm x 250 cm et 120 cm x 120 cm, elles s’adaptent ainsi à tout type de surface, en apportant un caractère plus organique aux espaces. De son côté, Oxide Grey transpose les nuances de l’acier oxydé au grand format et élargit les possibilités de l’espace en raison de l’absence de joints et des textures brillantes qui se concentrent sur sa surface.

4 Beyond the line XTone Urbatek Porcelanosa

Imagination sans bornes

Le design intégral et les espaces illimités sont quelques-unes des propriétés proposées par XTONE, dont les nouvelles collections ont été présentées à Cersaie 2019 et au XXVII Salon international d’architecture globale et de décoration d’intérieur.

5 Beyond the line XTone Urbatek Porcelanosa

Inspirés de matériaux naturels exclusifs, Calacatta Green et Oxide Grey sont le meilleur exemple de cette nouvelle génération de produits céramiques qui renferment durabilité, minimalisme et élégance dans chaque série. Ce qui se reflète également dans la bande son de Beyond the Line, composée par le musicien, compositeur et producteur Alex Font. « Dans cette pièce audiovisuelle, la marque nous interpelle à travers un discours évocateur et franchit les limites narratives. Une nouvelle façon de raconter les choses où le spectateur plonge dans l’histoire pour expérimenter avec les matériaux, rendant l’impossible réel », conclut Pablo Ruiz, directeur d’Urbatek.

3 Beyond the line XTone Urbatek Porcelanosa


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *