mars 21, 2018

XLight arrive sur le marché asiatique et est présenté à Shanghai et Xian

L’évènement

Était présent le célèbre architecte Song Wei (de l’entreprise Grey Metropolis Architecture) en tant que maître de cérémonie, qui a partagé des initiatives et des projets d’avenir avec des solutions de construction qui intègrent les avancées les plus avant-gardistes dans la production céramique.

Avec plus de 150 assistants, dont architectes, architectes d’intérieur, installateurs et presse spécialisée, pendant la journée ont été réalisées des démonstrations pratiques  sur la polyvalence de XLight démontrant l’adaptabilité et la souplesse de montage de ce grès porcelainé de fine épaisseur. Des exemples qui ont montré sa conception, manipulation, transformation et installation. De même que les professionnels ont pu tester les différentes opérations de coupe, perforage et adhésion.

XLight, l’évolution de la céramique

Le porcelainé de grand format n’est autre que l’évolution naturelle de la céramique. Sa polyvalence, sa légèreté et sa fine épaisseur (3,5mm, 6mm et 9 mm) a conquis le continent asiatique. Les qualités de ce produit permettent de multiplier les possibilités créatives dans la décoration intérieure, le design et l’architecture des projets les plus exigeants et exclusifs. Des portes aux façades, en passant par les revêtements d’intérieur ou même les plafonds. XLight un matériau qui s’adapte à toute situation et décoration.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.