décembre 31, 2018

XLight Premium d’Urbatek, céramique à grand format inspirée du marbre

Les carreaux ont 6 mm d’épaisseur et une grande résistance, ce qui favorise leur pose comme pavement et revêtement à l’intérieur.

Disponible en finition Silk et Polished, ils sont remarquables grâce à leurs veinures qui vont du gris au doré.

En suivant la ligne de grès cérame porcelaine d’une faible épaisseur et d’un grand formatUrbatek a développé de nouveaux designs XLight inspirés du marbre. Ce sont des éléments qui recréent fidèlement la pigmentation et les veinures de cette matière primaire déjà utilisée en architecture dans le monde antique.

Grand format. Disponible en 120×250 cm et 120×120 cm.

XLight Premium dispose d’un grand éventail chromatique qui reprend l’essence des finitions polies et des surfaces mates propres au marbre. Ces veinures vont du gris au doré, adornant le fond du carreau constitué d’une riche variété de tons blancs.

Léger et robuste. De seulement 6 mm d’épaisseur.

La constante évolution de la technologie céramique offre de nombreuses qualités aussi bien esthétiques que techniques à XLight Premium. Cette collection peut s’utiliser en architecture et design, comme les façades de grand format, les pavements intérieurs, les revêtements ou les recouvrements de mobilier.

100% naturel. Composé d’éléments de la plus grande qualité.

XLight Premium perdure dans le temps autant pour son esthétique atemporelle que pour sa composition. Il est capable de résister à des conditions extrêmes telles que les rayons solaires (UV), le contact avec des solvants chimiques, l’abrasion et les chocs thermiques. Étant imperméable, non poreux, antibactérien et pouvant supporter l’attaque de champignons et de bactéries, il peut également être posé dans des endroits humides.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.