juillet 19, 2018

XLIGHT Haven d’Urbatek souligne la force du marbre travertin

 Ce grès porcelainé se démarque par son grand format et sa fine épaisseur de 6 mm.

La polyvalence et la grande résistance de cette céramique extra fine permettent d´utiliser ce matériau pour le revêtement d´intérieur, le sol, les façades et le  

Très présent dans les monuments impériaux de la Rome antique, le marbre travertin a été la source d´inspiration pour le XLIGHT Haven d´Urbatek. Cette pièce reprend la veinure de la pierre naturelle à travers ses tons beige et crème. Une gamme chromatique que l´on retrouve dans ses deux finitions : « Polished » et «Silk». Une solution lumineuse pour des espaces de caractère.

L´élégance du premier Occident

XLIGHT Haven marie la sobriété et le romantisme du premier Occident à travers son grand format et sa fine épaisseur  (120 x 120 cm / 120 x 250 cm et 6 mm d´épaisseur). Des propriétés qui font de XLIGHT le meilleur choix pour les murs et les sols. La polyvalence et la grande résistance de cette céramique extra fine permettent de l´utiliser pour le revêtement d´intérieur, le sol, les façades et le mobilier.

GET THE LOOK : marbre + chrome + bois

Les tons chauds et clairs intègrent la lumière aux textures lisses et naturelles. Dans les ambiances composées de bois et de métaux sombres chromés se forment des contrastes uniques qui permettent d’interpréter l’espace de pleins de façons différentes. Tel est le cas de la combinaison des lavabos et de la robinetterie TONO de Noken Porcelanosa Bathrooms, signés par Foster + Partners, avec le receveur de douche fabriqué avec le parquet céramique Manhattan de PAR-KER.

L’élégance de l’Ancien Empire pour des ambiances premium.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.