août 31, 2016 | Updated: mai 3, 2023

Produits

XLight : découvrez les nouvelles applications du carrelage fin d’Urbatek

Le grès cérame extrafin XLight d’Urbatek est remarquable parmi les autres matériaux parce que c’est l’élément parfait pour des projets de grandes dimensions. Cependant, le carreau fin est également idéal pour la maison, et combine des designs délicatement contemporains et la résistance, la légèreté, une grande qualité et un entretien facile.

Le Groupe PORCELANOSA, par l’intermédiaire d’Urbatek, a présenté récemment de nouvelles applications de ce matériau révolutionnaire, autant pour l’architecture que pour la décoration. Le carrelage extrafin grand format XLight se confirme comme une proposition importante pour le revêtement d’espaces très exigeants ou de façades, mais aussi pour couvrir le mobilier, pour les fermetures mobiles et les plafonds modulaires, qui requièrent la polyvalence et l’imperméabilité du grès cérame.

Des cuisines solides avec le revêtement carrelage XLight

La firme d’équipements de cuisines, Gamadecor, se joint à Urbatek pour lancer l’application du grès cérame XLight pour les dosserets, les frontaux des placards et les plans de travail. La série Code est, par exemple, une proposition inégalable, non seulement pour ses propriétés hygiéniques, durables et inaltérables, mais aussi pour son design inspiré de la texture du ciment. Avec ce type de revêtement, non seulement on peut donner une plus grand importance à l’espace mais on obtient aussi un style industriel parfait pour les cuisines modernes.

Chaleur dans le design des salles de bains avec le carrelage imitation bois

Les salles de bains chaudes et accueillantes sont l’une des tendances les plus actuelles dans le design. C’est pourquoi, Noken et Urbatek marient les deux matériaux pour obtenir un design de salle de bains original et très naturel. Urbatek propose son grès extrafin Wild, inspiré du bois naturel, pour qu’avec les finitions en marbre, il puisse être combiné avec l’équipement le plus exclusif de Noken: les WC Acro Compact, le lavabo Forma, la robinetterie Hotels et la baignoire Minimal Dúo.

Les nouvelles applications de XLight sont pensées pour satisfaire l’architecture et la décoration de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *