juin 14, 2018

XLight Arcan d’Urbatek redonne vie à l’inerte

L’oxyde et le cuivre du grès porcelainé apportent dynamisme aux projets dans lesquels il s’inclut.

XLight Arcan Corten mise sur un style industriel avec sa riche gamme de tons marrons et rougeâtres, alors que XLight Arcan Dark réinterprète l’acier noir.

L’architecture traditionnelle et la haute technologie coexistent dans chaque pièce d’Urbatek. L’entreprise, toujours à la recherche de dimensions plus grandes et ultrafines, réalise des pièces résolutives et sculpturales qui apportent de l’équilibre à chaque construction.

C’est le cas d’XLight Arcan, qui appartient à la famille des carrelages en céramiques de grande dimension et de fine épaisseur. Son design constitué de textures et de nuances est intégré à toutes les compositions et mets en avant la plasticité ainsi que la liberté de création. Ses variations de tons et d’expression dépendent de la lumière qui les éclaire, ce qui à son tour, renforce sa finition métallique dont la formule oxydée est sa principale caractéristique.

Style industriel à caractère unique

L’ampleur de cette pièce de grande taille, disponible au format 120×150 cm pour les carreaux de mur pour les espaces intérieurs résidentiels et les façades, ou 120×120 cm pour les carreaux de sol d’intérieurs, crée une continuité unique. À cette infinité spatiale s’ajoutent les tonalités Dark, Beige, Taupé, Corten et Grey.Alors qu’XLight Arcan Corten apporte un style industriel par sa riche gamme de tonalités marrons, rougeâtres et orangées, XLight Arcan Dark réinterprète l’acier noir grâce son aspect satiné en surface.Un éblouissement gris aux finitions noires, un design industriel à caractère unique.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.