novembre 6, 2018

Compte à rebours avant le lancement des XIIe prix PORCELANOSA

Toujours avec la même soif de découvrir de nouveaux matériaux et de nouveaux produits, PORCELANOSA convoque la douzième édition de ses prix en restant fidèle à ses valeurs : innovation, qualité et excellence.

L’architecture et la décoration d’intérieur sont les principaux moteurs de cet événement qui portera une attention toute particulière aux professionnels du secteur immobilier, et notamment de l’agrandissement du foyer.

Une plateforme internationale

Le prestige national et international acquis au cours des 12 dernières années a fait des prix PORCELANOSA une large plateforme promotionnelle. Elle permet de découvrir les projets architecturaux les plus renommés de la scène mondiale ainsi que ceux proposés par les nouveaux talents. Ainsi sont régies les deux catégories du concours : « Design de futur » et « Design de l’année ».

Pour participer, il est nécessaire de remplir comme il se doit le formulaire d’inscription sur www.porcelanosainteriorismo.com  et d’y joindre la documentation sollicitée par le système, ce qui inclut les panneaux d’informations, les mémoires et les images de chaque initiative.

La première catégorie dirigée aux professionnels et aux étudiants récompensera le meilleur établissement du secteur du commerce de détail. Celui-ci devra inclure plusieurs zones communes conçues avec les matériaux du groupe PORCELANOSA.

La catégorie « Design de l’année », en revanche, récompensera les meilleurs projets réalisés entre janvier 2018 et février 2019, à condition bien sûr que ceux-ci aient utilisé les produits des huit entreprises du groupe. La thématique est au choix.

En outre, on a mis en place cette année un « Prix spécial 2019 » qui sera remis à la meilleure proposition des trois gagnants. Il s’agira d’un voyage à Paris à l’occasion du salon Maison&Objet et d’une visite du magasin ouvert par Porcelanosa dans la capitale française.

Chaque projet devra être impérativement remis avant le 31 mars 2019.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.