juillet 30, 2018

XIe prix Porcelanosa : des courbes fluides en KRION® Solid Surface pour le showroom du groupe PORCELANOSA

Le cabinet cantabre 3a Interiorismo a réussi à se hisser jusqu’en finale de la catégorie Professionnels : Projets virtuels grâce au showroom qu’il a imaginé pour le groupe Porcelanosa.

La proposition se compose de deux étages où les propriétés thermopliables de KRION® Solid Surface permettent à la lumière du soleil d’entrer et octroient une grande continuité visuelle entre les différents espaces et pièces.

Ainsi, l’espace d’exposition allie paix et harmonie avec une atmosphère futuriste, caractéristique de la facette novatrice du  groupe PORCELANOSA.

KRION® Solid Surface et le bois naturel : de l’élégance dans le contraste

L’intérieur du showroom surprend par l’élégant contraste généré par le blanc de KRION® Solid Surface, présent sur le mobilier, les plafonds et les jalousies, et le bois naturel de L´Antic Colonial, présent sur le sol. Des éléments curvilignes qui se marient harmonieusement avec le naturel chaleureux du bois, alliant ainsi design et fonctionnalité.

Pour compléter le projet, le sol des deux étages a été recouvert de la céramique extra fine XLIGHT Basic Snow d’Urbatek. Il donne le contrepoint de la convivialité transmise par le bois naturel Treville de L’Antic Colonial.

Avec un espace destiné à chacune des huit firmes du groupe, des toilettes, une cafétéria et un espace de repos, le showroom dévoile la personnalité de la marque PORCELANOSA à travers la qualité et la beauté de chacun de ses produits.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.