septembre 12, 2018

XIème Prix Porcelanosa : un espace naturel pour le showroom de PORCELANOSA Grupo

Les étudiantes Elena Pereda Lebaniegos et Bárbara López Fanlo, du Master Bim Manager, sont finalistes du XIème Prix Porcelanosa d’Architecture et de Décoration intérieure.

Leur proposition pour le showroom central à Vila-real est disposée sur une plateforme élevée. À partir de celle-ci, le visiteur pourra avoir une vue générale sur les huit espaces dédiés aux marques de PORCELANOSA Grupo.

Transitions fluides avec Starwood

L’espace s’organise à partir d’un épicentre ouvert qui reçoit la lumière naturelle. À partir de ce point de départ du parcours, le visiteur pourra accéder à toutes les zones et choisir la marque de son choix.

Le faux plafond, créé avec des planches en bois verticales de finition Starwood permet d’agrandir optiquement l’espace. Le revêtement de sol de Venis génère un contraste chromatique fictif qui différencie les éléments de chaque marque de PORCELANOSA Grupo.

Les espaces verts situés derrière les piliers, adoptent une cloison en verre qui permet de contempler tout l’étage sous tous les angles.

Pour finir, le revêtement marmoréen de Porcelanosa est en charge du raffinement de la mise en scène de l’exposition et reflète l’élégance de PORCELANOSA Grupo.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.