octobre 8, 2018

XIe prix Porcelanosa : La tradition sévillane dans l’hôtel One Shot Palacio Conde de Torrejón

En représentant leur cabinet Alfaro Manrique Atelier, Emili Manrique Díaz et Gema Alfaro Simón ont terminé parmi les finalistes des XIe prix Porcelanosa grâce à un projet basé sur l’hôtel One Shot Palacio Conde de Torrejón de Séville.

Des salles de bains premium par Noken

L’élégance esthétique de Noken Porcelanosa bathrooms s’est avérée indispensable pour créer des salles de bains de style sévillan parsemées de touches avant-gardistes. Pour obtenir cet effet, on a utilisé des lavabos et des bidets de la série Hotels ainsi que la robinetterie Future pour chacune des pièces.

La baignoire en îlot Lounge Oval et le lavabo Glove II sans trop-plein apportent la touche dynamique à l’espace tout en créant un effet de grandeur essentiel aux projets contract.

L’artisanat naturel avec L’Antic Colonial

L’hôtel One Shot Palacio Conde de Torrejón se trouve dans un bâtiment du XVIIIe siècle et bénéficie d’éléments historiques tels que des plafonds à caissons en bois et des volets aux fenêtres. Son exceptionnelle esthétique traditionnelle a influencé le choix du sol en bois naturel de L’Antic Colonial, plus concrètement le modèle Mini Eden Texture Camel 1L 210 x 19 x1,2 cm. La qualité et le style authentique en parfaite harmonie avec la personnalité innovante de l’hôtel.

Une décoration d’intérieur dans laquelle le plus somptueux du modernisme complète à la perfection le classicisme des matériaux en donnant naissance à un mariage original de tendances. Des tissus rouges, orange, bleus et verts se combinent avec des carreaux de ciment et du parquet en bois naturel pour donner naissance à un hôtel qui a du style.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.