octobre 15, 2018

XIe prix Porcelanosa : la continuité esthétique de Krion®

Gemma Alorda Xamena, finaliste de la catégorie des Projets Virtuels Étudiants.

Le showroom proposé s’appuie sur le Krion® Solid Surface pour servir de trait d’union entre les huit entreprises du groupe PORCELANOSA.

Gemma Alorda Xamena, étudiante à l’École supérieure des arts et du design de Majorque, a terminé parmi les finalistes de la catégorie des Projets Virtuels Étudiants des XIe prix d’architecture et de design organisés par le groupe PORCELANOSA.

Krion® : Un seul matériau pour une infinité de possibilités

Le showroom proposé pour le groupe PORCELANOSA s’appuie sur les propriétés thermopliables et la résistance du Krion® Solid Surface pour créer une structure continue. La surface sans jointures contribue à générer une sensation de coopération entre les huit entreprises du groupe grâce au mariage homogène du sol, des murs et du plafond.

Jeu de lumière

La structure environnante fait confiance au blanc pur pour apporter de la luminosité à l’ambiance. Les possibilités de rétroéclairage renforcent l’aspect dynamique de l’espace en permettant au chemin parcouru par le Krion® Solid Surface de mettre en valeur chacune des zones de l’exposition.

En partant du centre, le revêtement structurel unit les différents espaces de la maison ainsi que la céramothèque. Là, les visiteurs peuvent admirer et sentir la texture des produits phares des entreprises du groupe PORCELANOSA. L’ergonomie de pointe.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *