mai 8, 2018

Voyagez dans le temps grâce à la collection Vintage de Venis

S’inspirant des carreaux de ciment de la France du XXe siècle, Venis fait ressurgir le charme d’antan avec sa collection Vintage : une collection qui permet de voyager dans le temps et de rendre hommage aux anciennes maisons valenciennes du XXe siècle.

Afin d’accentuer la beauté et la nostalgie architecturale, la nouvelle collection de carreaux de sol et de carreaux de mur en céramique Vintage présente un design hors du commun, composé de dessins originaux et d’une image étudiée au détail près.

Les pièces de la collection représentent des formes géométriques, florales et végétales, et ont un coloris mis en relief par la répétition des dessins et de l’harmonie symétrique de ses pièces.

L’ancien carreau hydraulique est réinventé pour embellir les pièces actuelles sans que celles-ci ne perdent leur essence. La dernière technologie céramique utilisée dans les processus de production du groupe PORCELANOSA a accru la résistance et la polyvalence du produit tout en multipliant les possibilités d’application.

Pour les projets contract moyennement fréquentés, les espaces extérieurs et les terrasses, Vintage offre un caractère rétro grâce à trois couleurs et jusqu’à cinq modèles différents, tous au format 59,6 x 59,6 cm et avec une finition mate rectifiée.

Vintage Original se distingue par ses teintes, inspirées de la couleur de la terre cuite et parfaitement assorties aux tons rose poudré et vert olive.

Vintage Silver et Natural ont le même design bien qu’ils présentent des tons ciment et des tons naturels très doux.

La gramme chromatique de cette collection s’élargit lorsqu’elle est combinée à d’autres carreaux de sol de Venis, comme ceux de la collection Newport, Ferroker, Madagascar, Ocean Caliza, Misuri, Baltimore ou Rhin.

Vintage de Venis redonne vie au passé historique des constructions orientales à travers l’innovation technologique et les nouvelles recherches graphiques. Une architecture moderne au sol et des murs en céramique.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.