octobre 14, 2017

Des salles de bain pleines de chaleur et de fonctionnalité avec le parquet céramique Par-Ker

Un foyer doit transmettre une sensation de liberté et de bien-être à ses occupants. C’est pourquoi il doit toujours avoir été conçu avec des matériaux qui permettent de profiter pleinement de l’espace tout en évitant de le surcharger et d’ajouter ainsi de la tension au quotidien.

Il faut tout particulièrement se pencher sur le matériau qui viendra revêtir le sol. Il devra en effet jouir d’une grande résistance et promouvoir l’harmonie générale du logement. Le parquet céramique Par-Ker est parfait pour cela puisqu’il allie la fraîcheur de la céramique à la chaleur du bois dans chaque recoin de la maison. Une solution qui offre une infinité de possibilités décoratives et d’effets visuels.

Le parquet céramique de Porcelanosa est idéal pour les intérieurs étant donné que la résistance et la durabilité de la céramique le rendent inaltérable face aux chocs, au port de talons et même au passage d’animaux domestiques. Il conserve ainsi toujours son apparence du premier jour.

Par ailleurs, en jouissant de propriétés anti-humidité, antislip et d’une grande résistance, ce parquet céramique s’avère également une solution parfaite pour les espaces extérieurs dans lesquels le sol est soumis à des conditions climatiques rigoureuses. Il est ainsi résistant à l’humidité, aux basses températures et aux rayons ultraviolets.

Fusion de matériaux dans le projet de l’architecte Antonio Ruiz Rubio

En plein cœur de la province andalouse de Huelva se trouve une maison individuelle conçue par l’architecte Antonio Ruiz Rubio. Sa singularité réside dans une synergie de formes et de matériaux. Cette structure à l’apparence avant-gardiste et sophistiquée combine parfaitement l’ornementation extérieure de la maison à sa décoration d’intérieur grâce à un sol dénivelé à l’aspect continu qui se confond également avec l’eau de la piscine et le porche d’entrée.

L’intérieur abrite une atmosphère conçue pour la relaxation et le plaisir de toute la famille. C’est pourquoi on y a appliqué le parquet céramique Par-Ker Oxford Cognac, la solution idéale de par sa polyvalence, son inaltérabilité et sa résistance.

Chaleur contemporaine dans une maison individuelle du Colorado

Denver, la capitale de l’état du Colorado (États-Unis), abrite une maison individuelle pleine de style et de bien-être en mêlant un design original et attractif à une ambiance confortable et fonctionnelle.

Une atmosphère obtenue grâce à des matériaux de toute beauté comme le parquet céramique de Par-Ker Amsterdam Gris de Porcelanosa. Cette proposition inspirée du bois a été installée dans son format traditionnel ou en épi selon la zone de la maison. On a ainsi obtenu dans chaque pièce un design très authentique et un effet visuel unique.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *