mai 29, 2014

Visitez le showroom de L’Antic Colonial à partir de n’importe quel ordinateur ou dispositif mobile

L’Antic Colonial fait le pari de rapprocher son showroom des professionnels et des utilisateurs du monde entier grâce à sa nouvelle visite virtuelle, à laquelle il est possible d’accéder depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone.

Avec cet outil intuitif, l’utilisateur peut parcourir les catalogues des matériaux naturels et des mosaïques de la firme, ainsi que les nouveaux éléments de la collection Men{H}ir de Estudi{H}ac. De plus, il pourra rentrer dans les Espaces d’Auteurs dessinés par Fran Silvestre, Ramón Esteve, Eric KusterNuno Brandao, Fernando Arteaga (SB Architects) et Eduardo Souto de Moura réalisés à l’aide des mosaïques, pierres et bois naturels de L’Antic Colonial.

Tout cela, sans oublier les créations pour salle de bain et l’exceptionnel showroom extérieur de la firme, dans lesquels ont peut admirer les laminés et pavements de pierre naturelle.

Découvrez le nouveau showroom virtuel de L’Antic Colonial dans les installations centrales de la filiale appartenant au PORCELANOSA Grupo.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.