décembre 23, 2022
La villa Mayfair, située dans la capitale catalane, se trouve dans la partie haute de Barcelone et est entourée d'un jardin et d'une porte majestueuse. « Un espace unique. Lorsque vous passez par la porte, vous entrez dans un autre espace temporel. Le temps ralentit et vous vous sentez comme dans une bulle » The Creation House, un projet innovant.
La maison individuelle sur trois niveaux, entourée de 500 m2 de jardin, est adaptée au mode de vie actuel. En ce qui concerne la distribution des pièces, la cuisine, la salle à manger et une salle de séjour se trouvent au rez-de-chaussée, où domine le style moderniste correspondant au moment de sa construction, bien qu'il y règne une forte inspiration britannique, avec des revêtements et des carrelages de L'Antic Colonial. Dans cet espace, le Bow window, une fenêtre élégante avec vue sur l'extérieur de la villa, attire particulièrement l'attention.
Le premier étage accueille la suite principale de 200 m2 conforme à l'esthétique de la demeure. La grande chambre se compose d'une cheminée, d'un dressing, d'un balcon, d'une terrasse privée et de deux salles de bains distinctes, une pour lui et une pour elle. Les décorations d'intérieur des salles de bains en font l'espace de déconnexion de la villa.
Dans la salle de bains masculine règne une ambiance minimaliste sombre revêtue de Caspian Grey Classico, de L'Antic Colonial. Pour elle, il s'agit d'un style plus classique avec des matériaux dans des tons grisâtres et dorés (Neve di Carrara Classico, de L'Antic Colonial), complétés d'une vasque et d'accessoires en pierre naturelle de L'Antic Colonial. L'étage supérieur accueille la zone la plus familiale, avec des espaces spacieux dédiés aux loisirs.
Inaugurée en tant que Galerie, la villa où se déroulent les évènements, les présentations de produits et des entreprises participantes. Une pièce unique qui revoie le jour à Barcelone.
Afficher dans Projects Porcelanosa.
Photographie : Dani Rovira
Fichier du Trendbook