juillet 24, 2014

Verona, teintes romantiques pour les carreaux de sol et de mur en céramique de Porcelanosa

Les veines subtiles de la pierre naturelle ont inspiré Verona, une nouvelle collection de Porcelanosa qui dispose de versions pour les murs et pour le sol.

Les espaces à l’allure à la fois classique et actuelle ont une apparence intemporelle grâce aux multiples finitions et formats présents dans la série Verona. Ils peuvent être associés entre eux et créer des ambiances à l’esthétique uniforme avec des touches de modernité.

Porcelanosa présente cette collection en céramique avec les finitions poli, délavé et rectifié, tant pour leurs carreaux de sol que de mur. De plus, toute la collection est disponible en deux tonalités neutres, Gris et Arena, facilement associables à tout type de style de mobilier et d’éléments de décoration.

Les carreaux de sol, fabriqués en grès rectifié d’excellente qualité, est disponible en deux formats carrés de 59,6×59,6 cm et 43,5×43,5 cm, qui s’adaptent facilement aux besoins de tout type d’espaces.

D’autre part, fabriqués de manière monoporeuse, les carreaux de mur et de sol en céramique Verona se présente en deux versions en relief, en plus du modèle de base lisse: la version Line, avec des bandes horizontales superposées et la version Scala, avec de petites pièces carrées disposées comme des écailles de poisson.

Grâce à toutes ces options, Porcelanosa élargit les possibilités de design d’ambiances personnelles, différentes et toujours élégantes.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *