mai 21, 2019

Venis transpose la lumière d’Ibiza à sa collection Artic

Son blanc intense et son éclat naturel renforcent la luminosité des espaces.

Inspirées du marbre de Carrare, ses pièces pour revêtement ont deux décors qui jouent avec les lignes droites et les dessins tridimensionnels.

Venis transpose l’essence d’Ibiza à sa nouvelle collection Artic. Sa défense du blanc pure se base sur le marbre de Carrare et augmente la luminosité des espaces grâce à ses veines et à ses dégradés.

La couche de vernis de ses pièces crée une texture brillante qui résiste au trafic intense et aux conditions climatiques sévères. Avec un format de 80 cm x 80 cm et 59,6 cm x 59,6 cm pour le  revêtement de sol et de 45 cm x 120 cm pour le revêtement mural, cette collection présente 16 graphiques différents et génère des contrastes équilibrés d’ombre et de lumière.

Artic-Tanzania-Almond

Ses deux finitions : Deco Infinito Artic et Deco Cubik Artic combinent les lignes droites et parallèles avec des dessins tridimensionnels en forme de petits cubes.

La solution pour les petits espaces

Artic unit la base et le décor dans une même structure et permet d’agrandir la capacité des petits espaces. Il est également possible d’appliquer la base sur le mur et le sol pour ainsi unifier les espaces et donner une meilleure continuité aux différentes pièces.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *