mars 10, 2020

Actualité

Venis parcourt les dunes du désert dans sa nouvelle collection « Dakar »

Cette décoration pour revêtement explore le paysage et les textures africaines à travers des lignes ondulées qui simulent le mouvement du sable et apportent un plus grand dynamisme aux pièces.

Ses pièces de 45 cm x 120 cm se distinguent par leur blanc pur et leur finition mate et se marient à merveille aux intérieurs de style minimaliste ou méditerranéen.

Venis a concentré le sable du désert dans sa nouvelle collection Dakar. Conçue comme décoration de revêtement, ses pièces de 45 cm x 120 cm recréent le mouvement des dunes à travers des lignes ondulées et horizontales. En outre, leur épaisseur varie selon elles se rapprochent et forment une sorte de relief dont la hauteur peut atteindre 4 mm.

Leur couleur blanc, leur douce texture et leur finition mate se marient à merveille aux intérieurs de style minimaliste ou méditerranéen et peuvent être combinées au bois céramique Starwood ou au revêtement Persa, de la même firme. En tant que céramique, leur entretien et leur nettoyage ne demandent pas d’efforts supplémentaires.

Dakar est une collection neutre et donc polyvalente. Avec elle, les espaces gagnent en harmonie et en luminosité, car ses pièces permettent les jeux de volumes, de couleurs et de perspectives et mettent en avant le détail. Comme c’est le cas avec la tête de lit d’une chambre ou le lavabo d’une salle de bains.

Une traversée du désert monoporeux de Dakar.

Dakar Venis 1


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *