février 12, 2019

Venis associe la pierre au béton dans sa nouvelle collection Urban

Ses veines inspirées de la pierre s’estompent le long des carreaux et permettent d’offrir à l’espace une sensation de grandeur.

Les couleurs Caliza, Natural, Acero et Black apportent de la sobriété aux projets, qu’elles soient appliquées aux sols ou aux murs.

Le mariage de pierres de petite taille et de la sobriété du béton donne naissance à Urban et à Urban Nature, les deux nouvelles collections de Venis.

Une esthétique urbaine et décontractée

Pensé pour être installé aussi bien au mur qu’au sol, Urban présente des veines irrégulières et estompées qui offrent à l’espace une sensation de grandeur. Ses quatre couleurs, Caliza, Natural, Acero et Black, réaffirment l’esthétique sobre et décontractée de cette collection. Les revêtements de sol de la collection Urban sont disponibles aux formats 100 x 100 cm, 80 x 80 cm et 59,6 cm x 59,6 cm. Le revêtement mural est disponible au format 45 x 120 cm.

De terre et d’acier

Les tons de terre et la finition mate permettent à Urban Nature de créer une atmosphère chaleureuse et intime. Dans la même palette de couleurs qu’Urban (Caliza, Natural, Acero et Black), ses carreaux de sol sont disponibles en plusieurs formats : 100 x 100 cm, 80 x 80 cm, 59,6 x 59,6 cm et 44,3 x 44,3 cm.

Les revêtements muraux ont été conçus aux formats 45 x 120 cm et 33,3 x 59,2 cm (ce dernier format étant non rectifié) et sont disponibles dans deux versions : Cubik et Limit. La première version se compose de carrés alors que la version Limit dévoile des lignes horizontales de différentes épaisseurs qui jouent sur la perception visuelle de l’utilisateur. Des couleurs et des formes qui redéfinissent les conventions en matière de design.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.