février 26, 2019

Vancouver de Starwood, la précision et le relief inspirés du bois

Cette nouvelle série présente un relief numérique qui reproduit au millimètre près les détails de la nature et du rabotage le plus pur.

Avec un dénuançage notable et cinq teintes, ce matériau peut s’utiliser en extérieur sans que sa couleur ne change.

Starwood, l’une des collections en bois céramique les plus remarquables du groupe PORCELANOSA, élargit les possibilités avec sa nouvelle série Vancouver. La sobriété et le réalisme de ses veines démontrent l’évolution du matériau au cours des dernières années.

Le réalisme de la technologie numérique

Les méthodes de production de Starwood ont bénéficié des dernières technologies et des meilleurs systèmes de traitement. La conjonction de ces deux éléments a permis de reproduire de manière détaillée les caractéristiques du bois naturel, source d’inspiration de la collection. Ses vingt-deux dessins et reliefs numériques reproduisent avec exactitude les traces du rabotage et de la taille ou de la coupe naturelle visibles sur le chêne ou le noyer.

Le calme à travers la polychromie

Ses cinq teintes (Nude, Moka, Honey, Silver et Brown) apporte de la quiétude à l’environnement dans tous ses formats (25 x 150 cm, 16,5 x 150 cm et les formats Smart de 22 x 90 cm et 14,3 x 90 cm). Sa technologie Outdoor offre la possibilité d’une utilisation extérieure sans que sa couleur ne varie.

Depuis son apparition sur le marché (au salon international de 2017), Starwood s’est établi comme l’un des bois céramiques les plus complets du secteur. Ses cinq styles de revêtement mural (Eden, Camden, Laos, Ice et Noa) et ses vingt-six couleurs répondent à tous les désirs esthétiques pour les projets d’architecture les plus ambitieux. De nouveaux éléments pour de nouveaux défis. Sur un ton innovant.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *