juillet 20, 2021

Projets

Le Real Club Naútico de Valence redéfinit son design avec les collections Porcelanosa

L'institution modernise ses installations et son image de marque avec des céramiques Premium et des accessoires de salle de bains de la multinationale espagnole.

Le Real Club Naútico de Valence entame une nouvelle phase avec un design plus fonctionnel, accessible et naturel lié au contexte social de la ville.

Un nouveau design et de meilleures commodités

La rénovation de la piscine principale, des vestiaires et de la façade avec les collections de PORCELANOSA Groupe a permis d'unifier l'extérieur et l'intérieur sous une même esthétique. Tel a été l'objectif du studio Intrados Arquitectura, dirigé par Marian Sánchez, María Pérez et José Manuel Mesado, avec l'application Bottega White du cabinet.

Les pièces de cette série habillent la façade du bâtiment, les vestiaires et sont également utilisées comme revêtement de sol extérieur dans la piscine. Grâce à sa tonalité équilibrée, son caractère antidérapant et sa texture inspirée du ciment, les pièces blanches de ce carreau de porcelaine dialoguent avec la mer à travers des lignes ouvertes et raffinées.

Pour obtenir une façade continue et sûre, Botttega White a été placée avec les adhésifs et les ancrages invisibles de Butech. Cualidades que también comparte la serie Vela Natural de Porcelanosa (da forma a las escaleras, las terrazas y los pasillos) y la madera cerámica PAR-KER®, que pavimenta la playa de la piscina y remarca ese diseño que se integra en la naturaleza sin intervenir en ella.

Les couleurs neutres de son intérieur contrastent avec les bleus et verts qui façonnent le paysage maritime dans lequel il s'inscrit. Ainsi, dans les salles de bains et les vestiaires, des tons beiges et gris ont été choisis (présents dans les casiers et les meubles) et les accessoires de salle de bains Noken, tels que les toilettes murales Hotels, les douches en finition chromée ou la robinetterie géométrique de l'entreprise. « Pour l'esthétique de l'ensemble, il était très important de choisir des matériaux qui se caractérisent par leur grande résistance et leur faible entretien », explique Intrados Arquitectura.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *