octobre 18, 2019

PORCELANOSA Grupo expose ses nouveautés à Urbe 2019

Le stand de 100 m² présente les dernières nouveautés de la marque aux meilleurs professionnels du secteur.

Du 18 au 20 octobre, l’évènement réunira plus de 50 promoteurs et agences immobilières dans l’espace d’exposition de Valence.

Urbe le Salon de l’Immobilier Méditerranéen, se tiendra dans l’espace d’exposition de Valence du 18 au 20 octobre. Un évènement qui réunit plus de 50 promoteurs et agences immobilières à la recherchent des meilleures tendances du marché pour les adapter aux besoins actuels du secteur.  Porcelanosa Grupo se rendra au rendez-vous avec sa proposition innovatrice de la maison du futur.

Les huit marques du Groupe présenteront leurs collections sur un stand de 100 m². Cette simulation permettra aux professionnels de voir un projet de logement moderne réalisé avec des produits de Porcelanosa, Venis, Noken, L’Antic Colonial, Butech, Gamadecor, Krion et Urbatek.

À la découverte des tendances de Porcelanosa Grupo

Porcelanosa fait le pari de présenter, lors de ce salon de l’immobilier, une maison avec salon, chambre, cuisine, salle de bains principale et terrasse. Pour capter l’attention des visiteurs,  des collections de Porcelanosa comme la Mosaïque Nantes Caliza et Mombasa Prada Acero, ou la céramique Deco Cubik Artic de Venis ont été utilisées sur le stand. Sa combinaison géométrique sur la façade du comptoir invite à découvrir une maison 100 % Porcelanosa Grupo.

De plus, la décoration intérieure est signée Cármenes dont le revêtement est présent dans toutes les pièces.

Salles de bains minimalistes

Dans la salle d’eau fusionnent des formes droites et minimalistes qui créent une ambiance futuriste. Mosa-River Acero de STON-KER™ est le revêtement de sol et mural choisi dans ses différents formats et textures, accompagnés des profilés décoratifs pro-part line matt de Butech. Sont également à souligner la fonctionnalité du plan SMART 150 double vasque sur un meuble deux tiroirs de Krion et le receveur de douche Mineral Stone Slate gris de Noken. Ainsi que des détails comme la robinetterie Round Negro Mate qui apporte élégance et sophistication.

Une cuisine basée sur la fonctionnalité.

La proposition de Gamadecor pour cette édition d’URBE Valencia est la cuisine Residence R3.70 Blanco Snow. Une conception qui améliore la qualité de vie des personnes avec le plan réalisé en Krion® K·Life 1100 Snow White qui contribue à l’élimination de la pollution environnementale grâce à sa composition exclusive avec des propriétés photocatalytiques.

Le sol plus chaud

Le sol du stand est doté de la dernière technologie en chauffage. Un maillage premium de 2,5 m² comme radiant électrique et un thermostat intelligent 8GM est le pari de Butech pour créer une sensation naturelle de chaleur. Ce système de dernière génération permet à l’utilisateur de régler la température via son Smartphone.

URBE Valencia est un espace idéal pour présenter aux professionnels du secteur les produits les plus remarquables et innovants et de qualité supérieure. Des éléments visant à donner vie aux maisons du futur et à les transformer en foyers.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *