octobre 24, 2019

Unit-Systems : la fabrication industrialisée signée Butech

L’innovation constante dans les matériaux constructifs et les exigences du marché ont entraîné un processus d’industrialisation dans la fabrication.

Les modules qui constitueront les salles de bains et les cuisines sont installés dans l’usine, pour les déplacer montés sur le chantier.

L’un des objectifs principaux de Butech en tant qu’entreprise est de fournir les processus des systèmes constructifs aux professionnels et d’assurer des résultats optimaux qui répondent aux besoins des clients. De cette préoccupation, est né Unit-System un système de fabrication industrialisée avec lequel les éléments de chaque pièce sortent montés de l’usine.

Avantages de la fabrication industrialisée de Butech

Le marché lui-même est celui qui, depuis quelques années, définit les lignes directrices qui conduisent à la nécessité d’industrialiser la fabrication. Les avantages du processus sont:

  • Contrôle de qualité: aujourd’hui, les revêtements de sol et muraux, profilés, sols techniques, le mobilier de cuisine, l’équipement de salle de bains, etc. ont des installations complexes. Ces produits, s’ils sont manipulés par les professionnels spécialisés de PORCELANOSA Grupo, offrent des garanties supérieures à celles du chantier. Ce contrôle de l’usine garantit une pose optimale, et remplissent donc leur fonction.

Unit-Systems

  • Disponibilité de la machine et de la robotique: cet équipement permet une meilleure qualité des processus de construction qui seraient impossibles sur le chantier.
  • Des délais et des coûts les plus ajustés: aujourd’hui, le marché exige des délais de livraison de plus en plus courts tout en recherchant de nouvelles options pour réduire les devis. Une industrialisation de l’usine qui connaît le produit permet d’économiser du temps et des coûts liés à la détérioration éventuelle de celui-ci.
  • Efficacité: Tous les points analysés précédemment impliquent un concept fondamental. L’efficacité dans les processus constructifs qui favorise autant les architectes, les décorateurs d’intérieur et les constructeurs que le client final.

Avec Unit-Systems, Butech et Porcelanosa répondent aux besoins actuels du secteur et deviennent pionniers dans l’une des tendances dans les systèmes constructifs du futur.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *