février 16, 2015 | Updated: octobre 29, 2019

Entreprise

Un nouveau showroom PORCELANOSA Grupo à Perpignan

Le 23 janvier dernier, un nouveau magasin de PORCELANOSA Grupo a ouvert ses portes à Perpignan, élargissant le réseau de distribution des produits et solutions des huit entreprises du groupe et consolidant par là même l’expansion de l’entreprise en France.

Située à Cabestany, dans une zone très commerciale aux abords de Perpignan, le nouveau magasin de PORCELANOSA Grupo a choisi une situation stratégique, à proximité des principales enseignes d’architecture d’intérieur et de design ainsi que de grandes surfaces.

Ce nouveau showroom dispose d’une surface de 450 mètres carrés consacrés à l’exposition et à la vente des produits des huit entreprises du Groupe, qui sont présentés dans différents espaces disposés à l’entrée même de l’établissement pour plus de visibilité.     Dans le magasin a également été aménagée une vaste zone technique destinée aux professionnels de l’architecture et de la décoration d’intérieur et dotée d’une grand céramothèque afin de faciliter le choix de revêtements de sol y de mur en céramique, ainsi qu’un bel espace dédié à l’exposition des différents modèles de parquet en bois naturel.

Pour l’inauguration du magasin, la spectaculaire façade en Krion® Snow White, qui enveloppe intégralement le bâtiment, a été mise en valeur par un éclairage spécial     rehaussant la beauté du solid surface du Groupe Porcelanosa.

Près de 800 invités ont participé au cocktail d’inauguration, parmi lesquels de nombreux architectes et décorateurs d’intérieur. De nombreux représentants de la direction générale de PORCELANOSA Grupo étaient également au rendez-vous, notamment le vice-président du groupe, Silvestre Segarra, et la directrice générale, María José Soriano, qui ont été reçus par le directeur du magasin, Éric Pifarré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *