mars 24, 2015

Un nouveau concept de showroom ouvre ses portes à Milan

PORCELANOSA Grupo vient d’inaugurer un nouveau concept de magasin en plein cœur de Milan, destiné à répondre aux besoins des professionnels de l’architecture et de la décoration d’intérieur de la région.

Le nouveau Hub de PORCELANOSA Grupo se trouve sur la Via Marghera, dans l’une des principales zones commerciales de la ville italienne. Ce quartier constitue, avec Corso Verecelli et Via Ravizza, l’un des endroits les plus attractifs de la ville, où les principales enseignes de design, de mode et d’alimentation proposent une offre incomparable.

La nouvelle boutique de PORCELANOSA à Milan s’étend sur deux niveaux ; dans l’entrée, un espace dédié à l’émotion propose de découvrir différentes ambiances créées grâce aux matériaux des huit entreprises du Groupe, tandis qu’au second niveau a été aménagée une zone de travail où sont exposés les catalogues complets de revêtements de sol et de mur en céramique, les matériaux naturels, les équipements de salle de bains et de cuisine, le mobilier et les solutions de construction de PORCELANOSA Grupo.

Ainsi, l’espace professionnel du nouveau Hub de PORCELANOSA Grupo à Milan ouvre ses portes avec pour objectif de devenir un point de référence pour les professionnels de l’architecture et de la décoration d’intérieur. Il leur offre notamment la possibilité de visiter le showroom avec leurs clients pour leur montrer l’ensemble des propositions et des nouveautés. Une manière pratique et plaisante de faciliter le choix des produits et matériaux, qui permet de s’adapter aux goûts et aux besoins des utilisateurs dans chaque projet.

Avec ce nouveau magasin, le groupe poursuit son expansion internationale et assoit sa position sur le marché italien, l’une des capitales européennes de la décoration d’intérieur et de l’architecture.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.