août 18, 2014

Un monde de fantaisie avec la nouvelle collection céramique de Venis

Une fois encore, Venis nous surprend avec un nouveau design céramique inspiré de la beauté de la pierre naturelle. Ici, c’est la singularité du marbre d’origine italienne Palisandro BluetteNuvolato qui a inspiré la création de la nouvelle collection Fantasy de l’entreprise de PORCELANOSA Grupo.

Venis a su capter à la perfection l’éclat caractéristique superficiel de ce type de marbre reconnu, caractérisé par son veinage sinueux aux tons dorés. Ainsi, l’entreprise l’a transféré sur un matériau céramique, ce qui apporte une personnalité unique aux espaces contenant ce matériau.

Disponible en carreau de sol –fabriqué en grés- et en carreau de mur –fabriqué de façon monoporeuse-, la collection Fantasy de Venis a une surface à la finition brillante et existe en deux tonalités White et Blue, qui captent à la perfection l’essence du marbre Palisandro BluetteNuvolato.

Pour s’adapter à tout type de besoins et d’espaces, cette collection de carreaux de sol et de mur en céramique existe en différents formats : le carreau de mur est disponible en 33,3×100 cm, alors que celui pour le sol a un format carré de 59,6×59,6 cm.

De plus, afin de réaliser des finitions sans joints, les pièces de la série Fantasy présentent une finition rectifiée qui permet de réduire au minimum la séparation entre les pièces, créant des surfaces à l’apparence continue.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.