août 29, 2022
Les petits détails sont ceux qui font la différence dans la décoration d'un espace. C'est l'une des devises les plus importantes pour la rénovation ou la création d'une toute nouvelle pièce. Dans le cas d'une salle de bains, l'élément distinctif peut être son robinet. Comment choisir le bon modèle, alors ?
De bec haut, au sol, encastré, sophistiqués, élégants ou atemporels... ces différents types et designs peuvent faire toute la différence pour marquer le style de votre pièce. Voici quelques-unes de nos recommandations pour choisir le robinet le plus adapté.
Lavabo Slender + Robinet Tono Titánio de Noken
Ce modèle est l'un des plus courants et s'installe sur la base de l'ensemble. Il est particulièrement conçu pour les hauts lavabos qui évitent le risque d'éclaboussures. Le robinet Oxo Titanio brossé de Noken peut être l'un des exemples de ce type d'élément.
Lavabo Arquitect + Robinet Round Negro Mate de Noken
Il s'agit d'un élément sculptural qui a sa place dans des espaces modernes et avant-gardistes. La structure est fixée au plancher, ce qui offre une touche de personnalisation et d'exclusivité, qu'il est possible d'obtenir dans la collection Round Negro Mate de Noken
Robinet Round + lavabo Arquitect Negro Mate de Noken
Ces pièces sont idéales pour gagner de l'espace sur le lavabo et réduire le fond du plan vasque avec une esthétique élégante et une touche originale distinguée. L'encastrement dans le mur rend leur installation un peu plus complexe mais offre un look plus moderne en accord avec un style industriel, par exemple.
Robinet Irta Techo Negro Mate de Noken
Un design élégant et innovant : ces modèles surprennent par leur emplacement. Installés au plafond de la pièce, le débit d'eau arrive au lavabo sous forme de cascade pour créer un effet tout bonnement spectaculaire. Des caractéristiques de la série Irta Techo Negro Mate.
Robinets Tono Finish Studio de Noken
En terme d'esthétique, Noken a misé sur la personnalisation des finitions. Avec Finish Studio, l'entreprise de PORCELANOSA Groupe a été capable de faire de chaque pièce de la collection un objet de pure décoration. Des tons métallisés qui vont de l'or à l'inox en passant par le cuivre pour obtenir une touche plus Art Déco.
Fichier du Trendbook