7 avril 2022

Tendances

Les murs intérieurs de Porcelanosa les plus naturels

Les collections de la firme espagnole prodiguent davantage de couleur et d'originalité aux espaces en recourant à des textures naturelles dotées d'une élégance tout aussi naturelle.

Les murs déterminent la personnalité d'un espace. Ceci explique que l'utilisation de revêtements en pierre naturelle, les pièces céramiques qui simulent le bois ou le papier peint festonné de motifs géométriques et les mosaïques 3D métallisées fassent partie des options les plus adoptées dans la décoration d'intérieur. Par la suite, nous vous présentons quelques-unes de ces combinaisons avec les collections les plus originales de PORCELANOSA Grupo.

Murs modernes en ardoise et métal

Revestir las paredes con pizarras como Airslate Kathmandu de L’Antic Colonial, cuyos toques rojizos y marrones dan calidez y estilo a las estancias u optar por la cerámica de efecto metal Faces pueden transformar por completo el sentido estético de una sala.

Pour une architecture d'intérieur plus classique, les tons noirs ou gris sur le mur amplifieront la sensation de profondeur au fil d'une ligne esthétique homogène et sobre. Des qualités qui se retrouvent dans la mosaïque en pierre noire Victorian Negro Marquina bondée de petits éclats argentés qui intensifient la luminosité et mettent en valeur la décoration de chaque zone. Cette échelle chromatique comprend également le papier peint Skins Buckingham Taupe, dont les motifs floraux de style victorien se démarquent du fond gris et embellissent les murs.

Murs infinis et symétriques

Con el nuevo material Fitwall® de Krion se pueden decorar paredes más realistas. Cet ensemble de panneaux décoratifs recrée les couleurs et le toucher des matériaux naturels du fait de leur composition, formée de minéraux et de résines contenant du PET recyclé (minimum 3 %) et de haute résistance. Ce design novateur s'introduit dans les espaces avec Rolling, un ensemble de surfaces rugueuses qui reproduisent le ciment sur chacune de leurs lignes verticales et symétriques.

La marque Krion de PORCELANOSA Grupo dispose également d'une autre collection pour intérieur : Alluslate®. Ce revêtement mural de grand format dispose de deux finitions : Matt (texturisé mat) et Glazed (brillant), leur utilisation sur les murs ou le mobilier permet de créer des espaces avec une plus grande personnalité.

Murs céramiques qui semblent en pierre

Le binôme pierre et bois est de plus en plus utilisé pour la décoration de salles de bains et de chambres à coucher. Dans cette même ligne, la marque Porcelanosa présente dans son catalogue quelques collections céramiques inspirées des pierres naturelles telles que le calcaire ou le marbre, avec un design qui conjugue la subtilité et la résistance sur chaque carreau. Des revêtements tels qu'Indic en finition grise ou Lucerna peuvent introduire dans votre logement une griffe naturelle et moderne, susceptible de transformer chaque pièce en un objet décoratif. Comme vous pouvez le constater dans la première salle de bains, la collection Indic est associée avec le bois céramique de Porcelanosa et plusieurs éléments de salle de bains de finition bleu électrique de Noken. Classicisme et modernité dans un même espace. Pour réunir un revêtement avec un revêtement de sol dans un même design, la collection Lucerna façonne une salle de bains plus ample et lumineuse, qui recrée le cadre parfait pour la robinetterie Lignage de Ramón Esteve (Noken) en finition dorée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *