juillet 6, 2021

Projets

Touza Arquitectos et Porcelanosa associent leurs designs pour Monasterios Residences

Les logements Premium de ce complexe résidentiel se situent aux pieds de la Sierra Calderona et offrent une vue privilégiée sur la mer Méditerranée.

Avec ses 28 appartements de 2, 3, 4 ou 5 chambres, 2 ou 3 salles de bains et terrasse, le luxueux complexe Monasterios Residences (Puzol, Valence) se situe à 15 minutes de la ville de Valence et offre une vue privilégiée sur la Méditerranée et la Sierra Calderona.

Vue aérienne Monasterios Residences Touza Porcelanosa

Luxe durable

Dans le design ouvert de ces appartements prédominent les grandes baies vitrées qui s'élèvent du sol au plafond, les formes symétriques et la ventilation croisée, œuvre du prestigieux cabinet d'architecture Touza Arquitectos, qui a choisi certaines des collections Premium de PORCELANOSA Groupe pour proposer une nouvelle vision du luxe durable. "Avec leurs grandes pièces, leur distribution fluide, leurs finitions de qualité et l'attention portée à chaque détail, ces logements se distinguent par leur style élégant qui permet de satisfaire tous les besoins sans effort", indiquent des sources du projet.

Vue aérienne Monasterios Residences | Touza et Porcelanosa

Situé à 170 mètres au-dessus du niveau de la mer et orienté est et sud, ce complexe exclusif de logements de 149 m2 et 360 m2 commercialisé par Lucas Fox dispose de son propre service de sécurité (surveillance 24 h/24) et de nombreux espaces verts et santé. Parmi eux, un jardin avec hamacs, une salle de sport, une piscine privée et un accès au Country Club Los Monasterios. Le complexe propose également des courts de tennis, des terrains de padel et de football et cinq grandes piscines.

Situé à 170 mètres au-dessus du niveau de la mer , ce complexe exclusif de logements de 149 m2 et 360 m2 dispose de son propre service de sécurité (surveillance 24 h/24), d'une piscine privée et de nombreux espaces verts.

Des logements intelligents qui améliorent le quotidien

Intégrées au paysage environnant grâce à des schémas architecturaux qui relient intérieur et extérieur, leurs pièces tirent parti de la lumière naturelle et renforcent le lien entre l'utilisateur et son environnement grâce à des couleurs neutres comme le blanc ou le marron. C'est le cas dans les chambres principales et leur sol en bois céramique Oxford Natural (PAR-KER® de Porcelanosa) dotées de salles de bains privées, où l'on retrouve les équipements et accessoires de Noken (PORCELANOSA Groupe), et les revêtements en grès cérame de Porcelanosa.

Tous les appartements sont équipés d'un système de domotique qui permet de contrôler à distance la climatisation, le chauffage et l'éclairage de chaque pièce.

Les cuisines-salon suivent les principes de fonctionnalité, d'équilibre et de confort avec une décoration minimaliste où se distingue la texture naturelle du carrelage Bottega de Porcelanosa (le sol général des logements, installé avec le matériau de jointoiement de Butech ) et le mobilier intégré de Gamadecor dans des tons ferreux mats. Pour les plans de travail, on a choisi le compact minéral fritté XTONE d'Urbatek, un matériau très résistant, hygiénique (il évite la prolifération des moisissures et des bactéries), facile à entretenir et recyclable.

Pour simplifier la vie des propriétaires, tous les appartements sont équipés d'un système de domotique qui permet de contrôler à distance la climatisation, le chauffage et l'éclairage de chaque pièce. La consommation des ressources naturelles s'effectue ainsi de manière équitable et responsable et encourage la protection de l'environnement et l'efficacité énergétique.

Architecture : TOUZA ARQUITECTOS

Renders: 3DVEC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *