novembre 12, 2019

Produits

‘The White Collection’, le blanc dans son expression optimale

Le nouveau catalogue de Porcelanosa regroupe tous ses revêtements blancs et propose différentes combinaisons avec d’autres matériaux céramiques de la marque.

Considéré comme un outil numérique pour aider les décorateurs d’intérieur, les architectes et autres professionnels du secteur, ce document montre les avantages techniques et créatifs réalisables avec ses collections.

Une nouvelle dimension du blanc sans artifices ni astuces. The White Collection est la couleur qui a été utilisée, le nouveau catalogue de Porcelanosa a fait de la neutralité de cette couleur une solution universelle.

Disponible en format physique et numérique, tous les revêtements céramiques blancs de la marque ainsi que les différentes textures et combinaisons réalisables avec le blanc comme fil conducteur, figurent dans ce document.

> Web

Oxo Deco XL 45 cm x 120 cm + Marmi China XL 45 cm x 120 cm

Classées en trois groupes : Colors, Design et Texture, toutes les collections rassemblées dans ce catalogue sont exposées sous forme de guide de style pour que les professionnels du secteur puissent connaître les caractéristiques techniques et chromatiques de chaque pièce.

Blanc sur blanc

Conçu comme un outil de travail et de consultation quotidienne, ce catalogue est divisé en plusieurs chapitres, selon les caractéristiques et textures de chaque pièce. Collections unies, aux formes géométriques ou aux lignes rugueuses sont quelques-unes des possibilités proposées dans ce guide blanc.

Avec huit bases différentes de blanc, les chapitres Colors et Design proposent différentes finitions : brillant, mat ou nacré. Le paragraphe Texture est consacré aux pièces avec relief ou granulées, et suggère plusieurs combinaisons avec divers décors et revêtements de sol céramiques basés sur les pierres naturelles et le ciment.

Stripe Matt 45 cm x 120 cm

Couleurs méditerranéennes 

Dans le chapitre Colors, Porcelanosa propose de combiner ses différentes bases de blanc avec les coloris revêtement  White & Colors. Le blanc est utilisé comme base et intensifie la luminosité des collections Málaga et Ronda (White & Colors). Ce mélange augmente la vitalité des espaces, qui deviennent des recoins artistiques pleins de lumière et d’équilibre chromatique. Air pur de la Méditerranée.

Málaga White 20 cm x 31,6 cm

Design naturel

Les conceptions proposées dans Design sont inspirées des matériaux naturels comme le bois et le marbre, et les collections présentées s’harmonisent aux espaces nordiques ou vintage. Des revêtements comme Lexington Cognac ou Listón Madera Roble imitent l’image et la texture des bois anciens comme le chêne et le noyer. Taco Oxford Cognac ou Natural créent de curieuses mosaïques de bois qui apportent plus de dynamisme aux espaces. Sa conception de pièces opposées et le réalisme de ses veines créent un effet de mouvement dans les espaces et génère une réalité tridimensionnelle basée sur le jeu des volumes.

Jersey Mix 31,6 cm x 90 cm + Jersey Nieve 31,6 cm x 90 cm

Nouvelles textures

Texture met en valeur la personnalité des revêtements avec relief ou à motifs géométriques. Grâce à la grande diversité de formats et de possibilités, ce sont les styles qui s’adaptent aux espaces et non l’inverse.

Mosaico Matt 45 cm x 120 cm

Une toile vierge à peindre.

Téléchargez le catalogue de ‘THE WHITE COLLECTION’


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *