novembre 17, 2022
Avec sa vue panoramique et ses grands espaces verts, The Elm se situe à quelques pas de Bethesda Row et Woodmont Avenue. Deux gratte-ciels de 29 étages reliés par une passerelle aérienne en verre, au cœur culturel du quartier.
Chaque détail du complexe résidentiel évoque le calme, avec de grandes fenêtres, qui laissent entrer la lumière du soleil chaque matin, et des couleurs paisibles d'inspiration scandinave. Les intérieurs épurés, contemporains et lumineux ont été recouverts d'un sol laminé (AC4 Natural 1L Michigan Clear, de L'Antic Colonial). Les murs blancs et les meubles en bois créent une véritable harmonie dans des pièces comme la cuisine et la salle de bain, dans l'esprit de raffinement qui caractérise le bâtiment.
Des espaces ouverts
La cuisine et le salon sont ouverts pour permettre aux occupants du complexe de profiter des espaces les plus conviviaux, qui, avec leurs textures douces, leurs couleurs fraîches et leurs éléments modernes, invitent à se relaxer et à profiter du confort qu'offre l'appartement. Une nouvelle norme de bien-être pour les résidents.
La zone la plus intime de la maison, composée des chambres et des salles de bain, est entièrement équipée (sol et revêtement mural de Porcelanosa et céramique Ibiza de L'Antic Colonial), dans le même esprit déco que le reste du logement, d'inspiration scandinave.
Un lieu propice aux loisirs
Se baigner au coucher du soleil, siroter un cocktail sur le toit, profiter d'intérieurs spacieux et d'un accès aux restaurants, aux arts et à la musique locale dans le cœur culturel de Bethesda, où la vie prend forme à travers des expériences et des espaces communautaires où dîner, travailler, se détendre et se sentir chez soi.
Afficher dans Projects Porcelanosa.
Architecture : Shalom Baranes.
Photographie : La Dexon Photographie.
Fichier du Trendbook