avril 17, 2019

Des terrasses chaleureuses avec le plancher technique surélevé de Butech

Ce système permet d’installer les pièces en céramique sur des plots en plastique et d’ainsi réguler la hauteur et le niveau du sol.  

L’eau de pluie est filtrée à travers les joints et tout le système d’évacuation des eaux est invisible.  

Conçu pour unifier le design des espaces et faciliter la construction de la structure, le plancher technique surélevé pour extérieurs de Butech peut être appliqué à tous les matériaux du groupe PORCELANOSA, notamment aux collections en céramique inspirées de la pierre (STON-KER™) ou du bois (STARWOOD™). Il octroie davantage de résistance aux terrasses et autres espaces en plein air.

Suelo-Tecnico-Elevado-Nutech-Terraza-Galmes-Mansergas-Robindon-Porcelanosa

Ce système doit suivre une série de prérequis comme l’inclinaison du support pour l’évacuation de l’eau. Ainsi, la céramique se dispose sur des plots en plastique réglables qui forment des sols entièrement plats.

Des pièces unies par un même design

Les planchers surélevés pour extérieurs peuvent être conçus comme ceux de l’intérieur puisque les pièces s’adaptent aux inclinaisons du support sans besoin de les découper. Ce mécanisme permet d’installer les pièces au même niveau que le reste du sol et la capacité de l’espace est ainsi renforcée.

De cette façon, le mobilier d’extérieur est posé sur le sol et complète le plancher intérieur. En outre, l’eau de pluie est filtrée à travers les joints et tout le système d’évacuation des eaux est invisible, ce qui facilite l’entretien des matériaux en céramique par rapport à celui des lames de bois.

La solution idéale pour les terrasses et les espaces extérieurs.

Suelo-técnico-Elevado-Butech-Porcelanosa


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.