août 1, 2018

Tendances : des piscines naturelles et durables

Allier le design avant-gardiste à la technologie de pointe. C’est en se basant sur cette philosophie que les différentes entreprises du groupe PORCELANOSA proposent plusieurs solutions décoratives et constructives pour créer des piscines plus attrayantes cet été. Une inspiration naturelle qui résiste au temps qui passe. Une évasion perpétuelle.

Une couleur uniforme et durable

La beauté durable d’une piscine dépend de la qualité des matériaux avec lesquels elle a été construite. C’est pourquoi Butech a conçu Epotech Aqua, un innovant époxyde entièrement étanche qui résiste parfaitement au chlore ainsi qu’à d’autres substances. Parmi les résultats obtenus avec ce produit, il convient de mentionner la préservation de la couleur originale, ce qui permet d’unifier les nuances chromatiques de n’importe quelle pièce en céramique.

Une pierre naturelle extrêmement résistante

La convivialité des pièces artisanales se reflète sur le sol en pierre naturelle de L´Antic Colonial. Le vieillissement calcaire qui caractérise sa superficie reproduit l’environnement et la richesse végétale des bassins naturels. Le matériau protégé par la technologie Bioprot s’adapte également aux revêtements en raison de sa grande résistance à l’humidité.

La sobriété en gris dégradé

Les collections Forest Acero et Oxfort Antracita, appartenant au parquet céramique Par-Ker, sont l’option idéale pour les ambiances qui invitent à l’évasion. Reproduites de façon détaillée, les veinures du bois équilibrent la structure des piscines extérieures au sein de leur propre cadre de construction.

Une oasis durable

La résistance et la qualité des grains du grès porcelainé d’Urbatek trouvent en STUC l’option la plus durable. Composée à 35 % de matériaux recyclés, cette collection est disponible en finitions Polished, Nature et Texture.

Un contraste harmonieux

Le naturel avec lequel les collections Madagascar et Newport de Venis reproduisent la pierre naturelle contraste avec la fluidité de l’eau. Un matériau idéal pour structurer les espaces consacrés à la détente et à l’évasion. Pour sa part, Baltimore octroie sérénité et élégance à l’espace grâce à sa finition effet ciment.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.