octobre 21, 2020

Tendances

Les meilleures tendances en matière de décoration 2020

PORCELANOSA Grupo rassemble les principaux styles qui ont marqué la décoration intérieure de cette année. 

La décoration intérieure est un élément clé de l'organisation de l'espace et de la manière dont l'individu y vit. Chaque pièce de la maison doit avoir sa propre personnalité et cela est réalisé grâce aux matériaux de décoration et de construction qui la composent.

Maintenant que nous avons franchi l'équateur annuel, PORCELANOSA Grupo passe en revue les tendances en décoration intérieure 2020 qui ont triomphé dans le monde du design d'intérieur.

Tendances en décoration pour salle de bains

 

Tono-collection
                                                   TONO Collection by Noken

1. Salles de bains converties en spa

Transformer votre salle de bains en spa est possible grâce à la collection Tono de Noken (PORCELANOSA Grupo). Conçue par le prestigieux cabinet d'architecture Foster+Partners, cette collection se définit par son élégance, sa polyvalence et sa légèreté. Ses pièces peuvent être combinées avec des bougies aromatiques, des sels et des plantes naturelles pour obtenir un bien-être parfait.

Robinetterie à capteur Tono de Noken

2. Robinetterie contactless qui améliore l'hygiène

Les protocoles d'hygiène pour freiner la Covid-19 ont fait des robinetteries à capteurs et des distributeurs automatiques de savon une tendance dans les salles de bains. Ce type de robinetterie améliore le nettoyage des mains et favorise une utilisation durable de l'eau grâce à sa technologie intuitive et à sa propre maîtrise.

xtone-carrara-white
                                                           XTONE CARRARA WHITE

3. Attentif aux détails

La combinaison de matériaux naturels dans les revêtements muraux et de sol, de meubles minimalistes et de couleurs neutres dispose d'un grand nombre d'adeptes cette année.

idées-réelles-shower-niche

4.Niches de douche

Consolidées comme l'une des tendances pour la salle de bains de 2019, les niches de douche sont un grand allié de rangement et d'ordre. Son design esthétique et discret est intégré dans le mur et permet une meilleure organisation des ustensiles de salle de bains.

Dernières tendances en cuisines

1. Cuisines modernes open space

Les extensions de type bar auxiliaire ou les cuisines en îlot sont parmi les tendances de cuisine les plus populaires cette année et transforment cet espace en un lieu de rassemblement social.

 

xtone-aria-white-polis
XTONE ARIA WHITE POLIS 154 cm x 328 cm

2. Portes coulissantes pour délimiter l'espace

Les portes coulissantes ou le verre avec des panneaux métalliques sont parmi les pièces les plus utilisées dans les cuisines modernes. Ce type de solution donne plus d'intimité aux cuisines et améliore la luminosité de chaque espace grâce à sa transparence et son amplitude.

Tendances pour décorer les salons

marvel-polis
MARVEL POLISHED 58.6 cm x 118.7 cm

1. La neutralité du blanc

Cette année, l'hégémonie du blanc a été consolidée. Appliqué aux murs, canapés ou revêtements de sol imitant le marbre blanc, les salons de 2020 misent sur un design plus propre et plus polyvalent combinant des textiles légers comme le coton ou le lin avec des structures en bois ou en fer ou des lampes géométriques.

2. Connecter l'intérieur et l'extérieur

Créer des espaces diaphanes et pluridisciplinaires est devenu une tendance pour ce 2020. Ainsi, de nombreuses maisons ont entrepris un remodelage pour ouvrir leur salon sur la cuisine ou l'extérieur par de grandes fenêtres ou des terrasses illimitées.

Par-ker Tanzania Almond 25 cm x 150 cm + bougie Naturelle

3. Augmenter la lumière

Courbées, rectangulaires, en forme d'ampoule ou de chandelier, les lampes enrichissent l'espace et jouent un rôle fondamental dans la définition d'un salon.

Saison des changements : Tendances pour la décoration de Noël 2020

S'il y a un moment où la décoration de la maison prend plus d'importance, c'est bien la période de Noël. En plus de l'arbre classique qui préside dans la plupart des salons, il est important de compléter la décoration avec des décorations de Noël, des guirlandes lumineuses ou le gui à l'entrée de la maison.

Les dernières tendances en matière de décoration de Noël comprennent des décorations de sapin dans des tons neutres, des bougies et des chandeliers dans des tons dorés ou argentés, des centres de table avec des fleurs naturelles et des plantes aromatiques.

cosy rooms

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *