novembre 15, 2018

Tendances : La céramique récupère la composition du marbre classique

Les collections Magma Black, Bianco Carrara ou Rivoli de Venis permettent de créer des espaces sculpturaux.

Leurs veinures réinventent les espaces intérieurs à travers de découpes classiques et modernistes.  

Le classicisme et la brillance du marbre de Carrare ont donné naissance aux différentes collections céramiques de Venis. En conservant la beauté et la densité de cette pierre, la polyvalence de ses pièces crée des espaces uniques en mariant les styles traditionnels et les styles plus avant-gardistes. Un design qui anticipe les tendances à travers des lignes esthétiques.

Le pouvoir du noir

La collection Magma Black de Venis a apporté une nouvelle dimension à l’élégance des salles de bains. Toutes ses propositions sont conçues pour les sols (59,6 x 59,6 cm et 80 x 80 cm) et pour les revêtements avec des dimensions de 33,3 x 100 cm et deux motifs (Deco Infinito Magma et Deco Lines Magma). Leurs lignes contondantes mettent en valeur le noir intense de la superficie et accentuent la luminosité des veinures blanches et calcaires.

Un blanc immaculé et infini

La collection Rivoli reproduit la pureté du marbre de Carrare. Ses trois formats 33,3 x 100 cm, 59,6 x 59,6 cm et 80 x 80 cm présentent une finition mate et rectifiée. Cette nouveauté appartenant à STON-KER est la solution idéale pour l’extérieur en raison de sa résistance et de sa durabilité.

L’évolution de cette collection passe par Rivoli Gloss (33,3 x 100 cm), la facette la plus sophistiquée de la série. Les motifs Deco Lines Rivoli et Deco Infinito Rivoli sont disponibles en mat et rectifié avec des dimensions de  33,3 x 100 cm. Un blanc infini pour des espaces authentiques.

Des salles de bains beige intimistes

Bianco Carrara et Praga White sont les options marmoréennes les plus classiques. Leurs veinures grises et beige se combinent à la perfection avec les métaux et les matériaux nobles. L’innovation pour la cuisine et la salle de bains.

Avec un ton plus intense, la collection Mármol Gris s’illustre par ses veinures blanches et son design marqué. Les deux formats disponibles (33,3 x 59,2 cm et 44,6 x 44,6 cm) sont idéaux pour tous les projets d’intérieur.

Enfin, les tons terre et beige débarquent également parmi les tendances  marmoréennes pour apporter de la chaleur et de l’équilibre à tous les types d’intérieurs.

Les tons terre des collections Coliseum et Sahara Sand reproduisent les finitions du marbre crème et peuvent s’appliquer aussi bien aux intérieurs qu’aux extérieurs. L’uniformité classique des temps modernes.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.