novembre 15, 2019

Temple ouvre son 3eme Club de boxe haut de gamme à Paris

Cyril Durand, fondateur des salles de boxe Temple | Noble Art à Paris, ouvre son troisième Club rue Amelot (75011) à deux pas de la Bastille de la Place de la République. Accompagné de l’architecte Olivier Guyot (Monceau), ils ont choisi PORCELANOSA pour revêtir ce nouvel espace de prestige.

Un concept fort

L’aventure commence il y a 5 ans, quand Cyril Durand, jeune entrepreneur passionné de boxe revient des États-Unis inspiré par les « white collar boxing gyms » qu’il y a découverts, et crée le concept Temple | Noble Art, avec un premier Club à côté du Palais Royal. Le succès est immédiat et le 2ème Club ouvre en 2017 dans le quartier de la Porte Maillot. En 2018, un espace VIP vient compléter le 1er club pour une pratique discrète. Et en 2019, Temple | Amelot est inauguré.

Avec Olivier Guyot, ils ont choisi la marque PORCELANOSA pour ses produits sobres et de qualité, pour habiller cette nouvelle adresse parisienne.

Club-Temple-Noble-Art-Antic-Colonial-Porcelanosa-1

L’élégance autour du ring

Des matériaux nobles et bruts comme le bois, le marbre et le cuir sont théâtralisés par l’éclairage et sublimés par la lumière naturelle qui pénètre de toute part.

Aux murs de la salle de boxe, on retrouve l’ardoise Airslate Forest en grand format 240×120 cm, qui agrandit l’espace et apporte la chaleur de la pierre naturelle.

Dans les vestiaires c’est le marbre Nairobi Crema Pulido, en commande spéciale au format 120×120 cm, que l’on trouve sur les murs en finition brillant et dans une tonalité claire et douce qui contraste avec le carrelage grès cérame SAMOA Antracita au sol, dans une finition mate qui réchauffe la pièce.

Le plan vasque est réalisé sur mesure en marbre Nairobi Crema Pulido, en continuité avec le revêtement mural pour harmoniser l’ensemble.

Le revêtement de sol SAMOA Antracita se prolonge dans les douches privatives, et jusque dans les sanitaires où il est accompagné de la faïence en céramique Capri Bone en 45×120 cm.

Un sauna et un espace massage complètent la nouvelle salle Temple | Amelot dont élégance et confort sont les maîtres mots qui sont appliqué dans le choix des matériaux, la mise à disposition du meilleur des équipements sportif, ainsi que dans les nombreux services proposés.

Un espace de prestige pour des membres actifs et exigeants.

Foto: Juliette Jem.
Architect: Olivier Guyot. 


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *