décembre 13, 2017

TECH-FRIENDLY : Des compléments de salle de bain futuristes avec Noken Porcelanosa Bathrooms

Deux des propositions les plus innovantes de la marque s’illustrent tout particulièrement : les robinetteries Mood et Pure Line. Deux éléments qui garantissent style et fonctionnalité. Leur principale caractéristique est de permettre à l’utilisateur de contrôler intégralement son expérience sous la douche, de façon intuitive et interactive.

La robinetterie Mood et son concept de salle de bain avant-gardiste

Mood présente un design futuriste avec un grand pouvoir technologique. Une robinetterie qui offre une utilisation simple alliée à des prestations uniques : choix de la pression, du débit, de la température et même du type de sortie d’eau (cascade ou pluie).

Elle s’adapte parfaitement aux besoins du quotidien et permet de faire des économies d’eau. Une solution idéale pour les salles de bain durables et engagées envers la protection de l’environnement.

Le minimalisme le plus technologique avec Pure Line

Noken Porcelanosa Bathrooms matérialise le minimalisme du futur avec la robinetterie  Pure Line. Une pièce aux lignes et aux formes authentiques, équipée de la dernière technologie. Sous une esthétique simple en apparence, elle offre une expérience intégrale dans la salle de bain.

Grâce à la technologie T-start, la robinetterie Pure Line permet de sélectionner la température, le débit et les sorties d’eau de façon manuelle ou électronique. En outre, le système thermostatique mécanique de la collection permet de modifier ces paramètres simplement en tournant ou en touchant les manettes.

Enfin, son système de lumières LED permet à l’utilisateur de connaître la température de l’eau en un clin d’œil puisqu’il varie entre le bleu (eau froide) et le rouge (eau chaude), en passant par des couleurs intermédiaires (violet) pour l’eau tiède.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.