Du 11 au 14 février, le groupe PORCELANOSA, en tant que marque référente de la cuisine haut de gamme, a participé à Taste of Paris 2016, l’évènement gastronomique international célébré dans la capitale française. Reconnue pour ses équipements de cuisine sophistiqués et de première qualité, la firme était présente au Grand Palais, l’emblématique monument parisien, avec son dernier modèle de cuisine. Il s’agit d’un design somptueux et fonctionnel, imaginé par le groupe Porcelanosa conjointement avec Quique Dacosta, le chef aux trois étoiles Michelin.
Conçue par Gamadecor, la série « Cocina Porcelanosa by Quique Dacosta » a créé la surprise grâce à sa qualité et à l’innovation qu’elle représente, mais aussi grâce à sa polyvalence. Ce dernier aspect est favorisé par l’utilisation de la pierre reconstituée antibactérienne dernière génération KRION® Solid Surface, qui permet un nettoyage facile des éléments de la série.
Le chef valencien Quique Dacosta a voulu faire découvrir cette nouvelle série de cuisine au grand public parisien par le biais d’un grand et surprenant showcooking. Devant les clients, les visiteurs et les journalistes invités, Dacosta a démontré son charisme et son savoir-faire gastronomique en régalant les plus exigeants des palais avec ses plats exquis.
Toutes les personnes présentes ont pu découvrir le binôme magique formé par Quique Dacosta et le groupe PORCELANOSA. Ensemble, ils ont créé une parfaite explosion de saveurs, unique et spéciale, au caractère fort, autant dans le domaine de la gastronomie que dans celui du design.
Durant les quatre jours du concours Taste of Paris 2016, le groupe PORCELANOSA a proposé un large éventail d’activités relatives à la gastronomie. Outre Quique Dacosta, la firme a aussi reçu le distingué chef parisien Thomas Rossi, qui a parlé de la cuisine professionnelle à travers de Yeeels, son prestigieux restaurant parisien à la renommée internationale.